Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 427 212 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
72681
J'ai tout lu et j'adhère, surtout (pour y avoir de très bons potes) sur la formation et la mentalité des Beaux Arts.

Par contre, je ne jetterai pas tout l'art contemporain ni tous les artistes contemporains avec l'eau de Jeff Koons.
72682
Citation de oryjen :
"Autosuffisants", "autosuffisants"... Cammèmeu...1895038.gif
Ils font du Côtes-du-Rhône, peut-être, en Alsace?
Naméo!1895087.gif
Autosuffisants, c'est sûr!1897042.gif


On en fait d'la gnole, du blanc, d'la bière.

On gère, t'inquiètes pas pour nous on meurt pas de soif.
72683
Agasss : les mecs qui viennent poser une question caca dans n'importe quel sujet de forum.
Exemple tout frais dans mon sujet jeu des chaises. icon_facepalm.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

72684
Qu'est ce que ça peux faire ? :noidea:
72685
Un lien JM ?
72686
caaaaassssssse-le !!!!!!

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

72687
Ce genre de problème tu peux t'asseoir dessus
72688
Citation :
Picto > A côté il y a aussi des agriculteur qui cultivent leurs terres de manière normale


Franchement, avoir cette ambition là en Bretagne = LOL, le mec plane autant qu'un bonnet rouge.

Ca fait longtemps que j'y réfléchis, même objectivement, les bretons ont une très large avance en casse burne, chauvinisme identitaire et facepalm par rapport aux autres régions. :oops2:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

72689
Et le look des bigoudènes...
Niveau look, à part la reine de grande bretonnie, y'a pas pire.

[ Dernière édition du message le 26/06/2014 à 18:23:49 ]

72690
T'as l'air de bien connaître la région et ses habitants, toi... (picto)

Mais tu as raisons sur le chauvinisme identitaire. Je sais que pour beaucoup de gens, être français ne se conçoit qu'en étant identique et conforme au modèle central et parisien.

Effectivement, les bretons pensent qu'on peut l'être autrement, en conservant sa culture vivante et en fonctionnant selon les caractéristiques de sa région. Accessoirement, ce ne sont pas les seuls.

Sauf que ceux qui ajoutent à ces notions un rejet de ce qui n'est pas breton sont ultra-minoritaires. Assumer et aimer sa culture ne veut pas dire rejeter celle des autres. Ou faire des amalgames débiles proches du racisme. :bravo:

[ Dernière édition du message le 26/06/2014 à 18:34:02 ]