Te répondre serait une perte de temps et une preuve de faiblesse. Tu ne m'apprécies pas et j'en ai tout autant à ton encontre. Continue de péter plus haut que ton cul et de te croire garant de je ne sais quoi et va chier. Je te promets de ne pas te faire de mélo à la Picto/8.5 et tout se passera bien.
Allez GBFDP.
Pour moi c'était juste un échange cordial de poun entre cyberconnards mais si tu le prends comme ça, bon, soit.
Ola mon 4 heure. Je l'ai eu et ma première intervention à ton encontre était du pure second degrés. Mais il y en a qui prenne mon humour pour de la suffisance. Je n'ai pas eu le temps de te poster mon MP pour te dire que c'était du lol de déjà XB me tombait sur le râble. Et attends toi au poun gratuit c'est la règle ici.
Te répondre serait une perte de temps et une preuve de faiblesse. Tu ne m'apprécies pas et j'en ai tout autant à ton encontre. Continue de péter plus haut que ton cul et de te croire garant de je ne sais quoi et va chier. Je te promets de ne pas te faire de mélo à la Picto/8.5 et tout se passera bien.
Allez GBFDP.
Pour moi c'était juste un échange cordial de poun entre cyberconnards mais si tu le prends comme ça, bon, soit.
De toute façon JSK n'est qu'un gros con sur FB cela était aussi un contrepoun.