Bah Lascaux II, toute reconstituée qu'elle soit, mérite quand même le détour, elle est spectaculaire.
Mais Combarelles, nondidiou, les gens, réservez vous ça une fois dans votre vie, vous aurez pas la rétine déchirée, mais vous serez plus proche des hommes qui ont fait ça que dans n'importe quelle autre grotte.
Te répondre serait une perte de temps et une preuve de faiblesse. Tu ne m'apprécies pas et j'en ai tout autant à ton encontre. Continue de péter plus haut que ton cul et de te croire garant de je ne sais quoi et va chier. Je te promets de ne pas te faire de mélo à la Picto/8.5 et tout se passera bien.
Te répondre serait une perte de temps et une preuve de faiblesse. Tu ne m'apprécies pas et j'en ai tout autant à ton encontre. Continue de péter plus haut que ton cul et de te croire garant de je ne sais quoi et va chier. Je te promets de ne pas te faire de mélo à la Picto/8.5 et tout se passera bien.
Allez GBFDP.
C'est la semaine/ le mois des réglements de compte, ou c'est dénigre le posteur précédent qui déborde?