Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 506 015 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
73141
Citation :
En fait, l'ordi fonctionne encore, mais le ventilo en panne, ça le rend lent à un point inimaginab.


Ne l'utilise surtout plus tant que c'est pas réparé. C'est un pc fixe ?
73142
non, portable. Du coup la réparation va être délicate pour un nioub.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
73143
Non, le ventilo est accessible dès que la première trappe est retiré en principe.

Moi la première fois que j'ai démonté un portable c'était pour changer la pile de la carte mère. Ben faut Tout démonter....j'ai galéré, et pour une foutu pile.

73144
Heu oui il est accessible pour donner une petit coup de chiffon dessus, le changer c'est une autre manip. Si tu es noob ne t'embête pas et va voir un pro. Au moins tu sera sur que ça sera bien fait.
73145
Vais checker un peu des videos sur YT, j'ai du bol, c'est un dell.
Tu penses qu'il faudra retirer l'écran?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
73146
PT: Franchement 2vis et un connecteur, c'est easy, après tu me parlerais de CPU à changer ou de carte-mère bon soit, mais le ventilo c'est aussi simple à changer qu'une barrette de ram.

A moins que le PC soit sous garantie évidemment...

Et non pas d'écran à retirer. C'est quoi le modèle exact de ton PC? (check l'état du pc avec les utilitaires fourni dans le bios aussi tant qu'à faire)

[ Dernière édition du message le 24/07/2014 à 20:23:07 ]

73147
Citation :
En fait, l'ordi fonctionne encore, mais le ventilo en panne, ça le rend lent à un point inimaginab.
Peut être qu'en remplaçant juste le ventilo, ça ira.

Tu serais pas du genre à changer de voiture quand les pneus sont usés, par hasard ? :-D

Sinon, je ne sais pas ce que tu fais avec tes portables, mais vu que tu évoques une carte son, je me permets de rappeler que les portables ne sont pas vraiment faits pour encaisser de la MAO. En tous cas pas de façon intensive.
Le fait que tout soit compacté dans un tout petit espace rend la ventilation difficile. En plus, celle-ci est faite pour être silencieuse. Tout ça fait qu'un portable s'use déjà plus vite qu'un PC fixe en usage courant, alors avec des trucs qui sollicitent beaucoup le disque dur...
Seuls les modèles haut de gamme peuvent encaisser un peu mieux, et encore...
73148
Oui, en théorie, on est d'accord. Pour pas encore faire le misérable, je vais te dire qu'on fera au mieux quand on pourra. Mais merci des conseils.:D: (Daimebag, c'est un M1300)
Et pour te donner un peu tort, la plupart des artistes de Mao actuels font absolument tout sur portable, de leurs dires en tout cas. :oops2:

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
73149
C'est pas parce qu'ils sont nombreux a avoir tort que ça leur donne raison. :oops2:
73150
P'tain, Traumax qui cite du Werber. :8O: