Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 507 546 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
72541
Audio, Video, Disco.
72542
Audi, Volvo. :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

72543
valar morghulis ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

72544
naméo, spapourssa quilfot' rolaea.
72545
Sex, drugs and rock'n roll :oops2:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

72546
Citation :
Sex, drugs and rock'n roll :oops2:

:bave:
72547
x
Hors sujet :
@j-master> Tout est question de niveau de lecture. En l’occurrence, cette vanne recouvre aussi une position mortellement sérieuse.1897042.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

72548
x
Hors sujet :
Citation :
Sex, drugs and rock'n roll

hier j'accompagnais ma collègue à l'heure du déj, elle est allée à La Poste acheter des pièces de collection pour offrir en cadeau à son beau-pere ou un truc comme ça, on s'en fout. Il y avait deux séries de trois : la fille au guichet décrit les 3 premières en disant "Liberté, égalité, fraternité" et là je pouffe de rire en public en imaginant la deuxieme série de trois "Sex, drug & r'n'r"

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

72549

bravo je prends de suite!

[ Dernière édition du message le 24/06/2014 à 13:00:29 ]

72550
AGASSOTO: y'a autant de cons qu'ailleurs en Ardèche; Et comme il y a bp de chasseurs, peut-être même un peu plus, à vérifier avec l'INSEE... en comparant avec la fréquentation des stades par exemple (au hasard)...
Là tous les cons d'Ardèche se prennent pour les rois du monde, parce que depuis hier officiellement, la grotte Chauvet est inscrite au patrimoine mondial tati-tatère.


Ce qui sous-entend que:

- pour ces cons-là, les types qui ont fait ces peintures voici 35000 ans étaient déjà des Ardéchois.

- Le fait que ces peintures soient mondialement reconnues comme une merveille de l'activité humaine ajoute quelque chose à leur valeur à eux, en tant que crétins ardéchois.

- On va mettre les bouchées doubles pour saccager encore un peu le pays autour du fac-simile afin d'accueillir de gigantesques hordes de connards appâtés par la perspective de passer deux heures dans une cohue de cocus (oui une personne qui accepte de faire semblant de baver devant un ersatz en compagnie d'autres baveurs s'appelle un cocu).

- seuls 120 membres de l'élite locale (comprendre des élus et des chefs d'entreprises du BTP qui n'en ont, pour la plupart, sincèrement rien à foutre, et pourraient tout aussi naturellement sabrer le champagne devant le fac-simile) auront à cette occasion accès à la véritable merveille. C'est une insulte à la ferveur artistique dont ont fait preuves ces ardéchois quoique sauvages du temps jadis. Au passage, notons qu'évidemment ces 120-là exhalent un gaz carbonique et pètent un méthane de qualité supérieure estampillé NF, parfaitement inoffensifs pour cet héritage fragile et multimillénaire.

-En tant que peintre, et en tant qu'homme, j'avais été durablement bouleversé (aux larmes, sans mentir) par les premières photos des peintures publiées vers 1996. Pourtant, n'étant officiellement pas assimilé à l'élite (trop grande gueule et trop boudeur des petits plaisirs mondains), je sais très bien, alors que j'irais sans doute visiter ce saint lieu comme en prière, que je n'aurai jamais le droit de voir le site. Il en est de même de quiconque aura été sincèrement troublé et touché par ce témoignage d'une pensée ancienne et ô combien actuelle, à moins qu'il ne fasse aussi partie de l'une ou l'autre caste de connards patentés, élus ou BTP, suivez un peu merde (ce dont, la nature est bien faite, je doute fortement).

C'est vraiment trop injuste.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 24/06/2014 à 13:05:05 ]