Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 510 119 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
72701
j'avons connu pire qu'un breton : un brecon. Le gars emmenait carrément ses sous bock breizh dans les troquets alsac(h)iens.
72702
Non, mais les bretons sont pas tous comme ça hein. Ok il y a une forte identité régionale, mais la plupart savent se tenir en présence de moldus.

[ Dernière édition du message le 27/06/2014 à 10:39:19 ]

72703
ce qui est terrible avec les mecs en régions, c'est la pensée quasi universelle que les parisiens les prennent de haut. En fait en tant que parisien, et je suis loin d'etre le seul, je m'en fous d'etre parisien.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

72704
Citation :
La j'ai pas le temps de lire, mais je salue la mise en page.

1895663.gif1897042.gif1898829.gif
Bonbin quand t'auras le temps...

Citation :
j'avons connu pire qu'un breton : un brecon

Haoui, le genre qui revient toujours de la chasse brecouille... après avoir en vain vidé ses douilles...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

72705

Citation :

 En fait en tant que parisien, et je suis loin d'etre le seul, je m'en fous d'etre parisien.

 putain, vu de la Bratagne, c'est d'un snobisme ! redface2

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

72706
voilà, ils voient le mal partout les bouffeurs de far;

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

72707
J'aime bien les parisiens.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
72708
Citation :
+1. j'ai vécu avec un breton, [...]bon, ben le gars n'avait jamais foutu les pieds en dehors de Rhône-Alpes.. mais il avait une grand mère bretonne.

lol. Voilà effectivement qui permet de se faire une excellente idée des bretons. :-D

Citation de le :
ce qui est terrible avec les mecs en régions, c'est la pensée quasi universelle que les parisiens les prennent de haut. En fait en tant que parisien, et je suis loin d'etre le seul, je m'en fous d'etre parisien.

Oui, les mecs en région sont tous comme ça. D'ailleurs, les parisiens sont tous aussi comme ceux que j'entends dans les supermarchés qui disent "oh, t'as vu ? Il ont même du ricard ici" :mdr:

[ Dernière édition du message le 27/06/2014 à 11:35:51 ]

72709
No region, no problem.
72710
Oué. Tout le monde pareil. Qui mange pareil, qui boit pareil, qui danse pareil sur la même musique et surtout qui pense pareil.
Brave new world :bravo: