Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 506 010 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
72691
N'empêche, qui fait chier le monde avec des drapeaux dans les festivals ? Ben c'est pas les lorrains ni les auvergnats.
72692
Et qui colle sur sa bagnole un autocollant "a l'aise breizh" alors qu'il habite en Auvergne? Hein?
72693
Un auvergnat ?
72694
Ils ne peuvent pas revendiquer les Breizh-ailes.
72695
Et qui vient nous emmerder l'été en se prenant pour un vieux loup de mer car il a des chaussures bateau et un polo armor lux ?
72696
Will > :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

72697
Citation de Patrick :
Et qui vient nous emmerder l'été en se prenant pour un vieux loup de mer car il a des chaussures bateau et un polo armor lux ?

Montebourg ?
72698
Si j'avais un polo machin, ça pourrait être moi :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

72699
Citation de Xavier :
Et qui colle sur sa bagnole un autocollant "a l'aise breizh" alors qu'il habite en Auvergne? Hein?


+1. j'ai vécu avec un breton, le genre qui te le disent dans les premières 5 minutes de la rencontre, qui ont un grand drapeau breton chez eux, et tout le tintouin. bon, ben le gars n'avait jamais foutu les pieds en dehors de Rhône-Alpes.. mais il avait une grand mère bretonne.
Et là actuellement, tout mes collègues bretons me le font remarquer tout de suite (qu'ils sont bretons). genre en une semaine sur un projet, tu sais qui est breton (ou à de la famille là bas). les autres, t'apprends ça plus tard, au bout de quelque mois, quand tu discutes.

Citation :
Je sais que pour beaucoup de gens, être français ne se conçoit qu'en étant identique et conforme au modèle central et parisien.

Ouaip, c'est ça, quand on n'est pas Breton, on est parisien, forcément.:oops2:

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

72700
Bah oui ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus