Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 427 144 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
73271
Citation :
Bilan : les livraisons en double file sont une véritable plaie. C'est lamentable, ça fout une merde noire un peu partout.

+1, mais comment faire autrement ?
73272
Ne plus se faire livrer ? :noidea:
73273
Ou déployer au maximum les transports en commun pour qu'une grosse partie délaisse le gros 4x4 pour 1 personne pour aller au boulot le matin?
73274
Les transports en commun sont déjà pas mal saturés hors vacances.
S'ils étaient plus propres, et peut être moins mal fréquentés, ça pourrait inciter quelques personnes de plus à délaisser leur véhicule.
Moi je prends ces foutus transports tous les jours ouvrés depuis plus de 20 ans, et franchement, je comprends qu'être exposé aux "incivilités" quotidiennement, ça puisse en rebuter certains. (je met les odeurs pestilentielles dans les incivilités)

Pour les livraisons, il y a des zones réservées le long des trottoirs. Donc tolérance zéro dans les 2 sens : pas de double file, enlèvement immédiat pour ceux qui vont y garer leur caisse.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

73275
Mouhahaha! Comme si les braves utilisateurs de gros 4x4 passaient leur temps à se plaindre du manque de transports en commun! :langue:
edit: ce message était en réponse au post n° 73293 de Daimebag.

[ Dernière édition du message le 29/07/2014 à 15:03:48 ]

73276

Citation :

Ou déployer au maximum les transports en commun pour qu'une grosse partie délaisse le gros 4x4 pour 1 personne pour aller au boulot le matin?

 

Heu, niveau transports en commun Paris c'est tout de même bien pourvu....

Après, pour que les gens délaissent les voitures pour aller acheter le pain (encore qu'à Paris ça reste rare, à l'inverse de bien d'autres villes françaises), c'est d'interdire la voiture. En France la sele chose qui marche quant à l'environnement étant la peur du gendarme.

 

[ Dernière édition du message le 29/07/2014 à 15:04:26 ]

73277
@Bassman: Nan c'est vrai qu'eux se plaignent des routes trop étroites pour leurs joujou.

Sinon ouai, à chaque fois que je monte à paris, putain mais le périph' tous les jours, nan s'pas possible pour moi.
Puis j'imagine que la ville est déjà un vrai gruyère niveau transport en commun.

[ Dernière édition du message le 29/07/2014 à 15:06:46 ]

73278
Citation :
c'est d'interdire la voiture

ouais, parce que tout le monde aura l'obligation d'habiter en centre ville. Dans des tours, genre clapier à lapins, c'est plus efficace écologiquement. :oops2: On va vivre une époque formidable.
Note : en passant je ne parlais pas d'écologie, mais de la pétaudière quotidienne dans les rues de Paris.

Citation :
Puis j'imagine que la ville est déjà un vrai gruyère niveau transport en commun.

absolument pas, ça c'est bien quadrillé, aucun soucis.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 29/07/2014 à 15:11:17 ]

73279
Daime: ce que je voulais dire, c'est que la majorité des utilisateurs de gros 4x4 (je pense en particulier aux Q3/5/7, X3/5, ML, 'fin bref les voitures qui n'ont de 4x4 que la silhouette) roulent dans leurs véhicules de merde parce qu'ils ont les moyens de le faire, et que, même en développant les transports en commun, tu ne feras pas monter ces gens-là dans un RER ou un bus.
73280
+1