Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 474 réponses
  • 955 participants
  • 2 425 391 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
72941
Alors là Laporte.
72942
Citation de Xavier :
Jamais fait de chimie orga, pure culture industrielle, suis pas trop rouillé après un an de chomdu :volatil:

Wiki-power! :-D
72943
Non, a une époque on a jugé amusant d'aller me faire vendre des spectromètres de masse. Et également des arômes et ingrédients alimentaires issus de by-produits agricoles :mrg:
72944
Si j'ai bien compris la démonstration de J-skell, on fabrique des barres mars en suçant des baguettes de pain ?

C'est con. Moi qui croyais que c'était fabriqué avec du caramel de beurre salé.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
72945
j'ai bouffé pas mal de chimie orga dans mon cursus... pas toujours très assimilable d'ailleurs.
72946
Squoi des by-produits?
72947
Moi j'adore la chimie, la biologie, la microbiologie, la virologie, d'ailleurs il me tarde de potasser la thèse du DJ neutre je pense que ça va être somptueux comme livre de chevet. Les bio-réacteurs et les cellules souche c'est l'avenir de la protéine. :Alertesoleilvert:.
72948
D’ailleurs c'est pas lui (ou toi) qui disait que techniquement il existe des solutions à la famine ? (à base de champignons je crois)
72949
Citation de bassmanklm :
Squoi des by-produits?


Déformation professionnelle, ce sont des coproduits.

Soit des composés secondaires issus de procédés chimiques ou autres. Quand tu scies une planche, la sciure est un coproduit.

[ Dernière édition du message le 16/07/2014 à 15:22:42 ]

72950
Spa moi.