Ptain j-skl pas cool du tout ça. Si déjà tu as pu sauver ce qui comptait le plus c'est mieux que rien, bon courage pour la suite qui promet d'être longue et chiante.
Merci les gars ca fait chaud au coeur, j'ai passe l'aprem a chercher un nouveau logement , mais franchement j'ai la tete ailleurs. Demain il fera jour comme on dit advienne que pourra. Je plain aussi ma proprio une tite mamie toute sympa elle doit en avoir gros sur la patate elle aussi.
Heureusement que tu n'avais pas encore fixé de stands aux murs. Tout ce travail pour rien, sinon
Plus sérieusement : prend les choses du bon côté : pas de mort, tes bestioles sont vivants, tes pelles sont vivantes, tu es vivant, t'as un taff, des parents, et les assurances vont te dédommager largement.
D'ailleurs, c'est déjà elles qui devraient te reloger et te payer l'hôtel en attendant. Bon, un hôtel avec des bestioles... peut-être pas évident.
Et sinon, ça fait de la peine pour ta proprio que je n'ai pas vue, mais dont tu as dit du bien. Devoir gérer ce genre de galère, c'est pas top pour une personne âgée :-(
Et la baraque était plutôt belle. J'espère qu'elle sera réparée.