Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 530 réponses
  • 959 participants
  • 2 574 396 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
73031
73032
Ptain j-skl pas cool du tout ça. Si déjà tu as pu sauver ce qui comptait le plus c'est mieux que rien, bon courage pour la suite qui promet d'être longue et chiante.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

73033
Ouaip +1, compassion, et bon courage surtout ! :??:
73034
pinaise c'est pas cool.
Bon t'as eu de la chance dans ton malheur en sauvant les bestioles et les grattes, c'est déjà ça :)

méga soutient :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

73035
Un p'tite pensée pour les voisins du dessus comme même ...
73036
certes, mais ils ont pas l'air d'être inscrits sur AF :oops2: :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

73037
Merci les gars ca fait chaud au coeur, j'ai passe l'aprem a chercher un nouveau logement , mais franchement j'ai la tete ailleurs. Demain il fera jour comme on dit advienne que pourra. Je plain aussi ma proprio une tite mamie toute sympa elle doit en avoir gros sur la patate elle aussi.
73038
Courage vieux.
73039
Garde la pèche buddy.
73040
Bon courage, mec.

Heureusement que tu n'avais pas encore fixé de stands aux murs. Tout ce travail pour rien, sinon :-D

Plus sérieusement : prend les choses du bon côté : pas de mort, tes bestioles sont vivants, tes pelles sont vivantes, tu es vivant, t'as un taff, des parents, et les assurances vont te dédommager largement.
D'ailleurs, c'est déjà elles qui devraient te reloger et te payer l'hôtel en attendant. Bon, un hôtel avec des bestioles... peut-être pas évident.

Et sinon, ça fait de la peine pour ta proprio que je n'ai pas vue, mais dont tu as dit du bien. Devoir gérer ce genre de galère, c'est pas top pour une personne âgée :-(
Et la baraque était plutôt belle. J'espère qu'elle sera réparée.