Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 434 réponses
  • 955 participants
  • 2 419 932 vues
  • 742 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
73051
Re merci les gars, tain j'ai passe tellement de temps au telephone ces deux derniers jours, et principalement en attente que le prochain qui me passe le printemps je l'empale sur un 4*12. Sinon ca avance doucement tres doucement trop doucement.
73052
Citation :
je l'empale sur un 4*12

:mdr:

Si tu veux que je t'heberge ton ampli, et une strato, je veux bien, hein :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

73053
agace> je loue une scie circulaire thermique pour buches. le machin cale sur un demi rondin de 6cm d'épaisseur.:furieux:
la lame est pas du tout affutée, demain 7h30 retour chez le loueur, il va se prendre la machine au niveau des rotules.:fache::fache:
73054
Get a hache :oops2:
73055
Citation de Seth :
agace> je loue une scie circulaire thermique pour buches.

Même si t'en as pas tellement envie, juste pour me faire plaisir, fais gaffe. Mais super gaffe, hein ? Promis ?
73056
Rectification
Get a Mac Culloch :oops2:
1928306.jpg
73057
'fin vu ta taille, ce sera plus sûrement dans les gencives.1897042.gif
Ceci dit tu as peut-être été sauvé de qqch par le truchement de cette négligence: Ces scies circulaires sont de vraies saloperies à bouffer des doigts, voire des mains entières! Je connais au moins 4 personnes qui ont été victimes de ces engins du diable!
Loue une tronçonneuse à la place, c'est plus sûr!1895038.gif

Thérèse: croisement. Voilà1895038.gif
(moi j'ai une vieille Mc Culloch (marque italienne comme chacun sait) et j'en suis très content. je fais même de la grosse menuiserie avec.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 22/07/2014 à 19:47:52 ]

73058
Citation :
Ceci dit tu as peut-être été sauvé de qqch par le truchement de cette négligence: Ces scies circulaires sont de vraies saloperies à bouffer des doigts, voire des mains entières! Je connais au moins 4 personnes qui ont été victimes de ces engins du diable!

Moi aussi :-D

En tous cas, je connais au moins 4 doigts.

[ Dernière édition du message le 22/07/2014 à 19:49:14 ]

73059
Seth >


Voila qui devrait faire l'affaire :bave: (par contre avec un moteur en étoile ça serait beaucoup plus fun)
73060
merci!
la scie a des carters de protection et un chariot d’approvisionnement.
donc pour se blesser va falloir commencer à le faire exprès.
mais je fais bien sur gaffe, mes mains sont mon outil de travail.
sinon, une machine comme ça en état de marche, c'est bien plus rapide qu'une tronçonneuse (j'en possède une pour abattre les arbres).