Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Courage jiske, heureusement que le plus important hors mobilier est sauf.
0
[ Dernière édition du message le 21/07/2014 à 12:08:31 ]
Ho'Dog
25429
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
73042Posté le 21/07/2014 à 12:09:18
Citation :
Agace navre blaz fout les boules. L'appartement au dessus du mien a crame vendredi du coup je suis SDF mes bestioles sont sauvees mes grattes aussi plus deux trois trucs mais pour le reste tout est mort de chez mort bref je suis dans la merdasse. VDM...
les boules, courage, j'espere que ça va se regler assez vite quand meme...
sinon, je ferais aussi comme youtou le dit, meme si rien n'a cramé( quand on peut profiter des assureurs, ils s'en privent pas eux)...
Gaffe à un truc : pour tout appareil électrique et à fortiori électronique qui a baigné dans les fumées de combustion, c'est la mort lente assurée dans l'espace de quelques mois. Les experts le savent très bien mais "oublient" parfois d'en tenir compte, je l'ai appris à mes dépens.
Pour le coup, gare aux amplis, ça chauffe ces bestioles!
T'aurais pas repérer quelque tout-lampes qui te ferait de l'oeil?
Pas de bol, toi, en ce moment.
Bon courage et n'ai pas de scrupules avec les assurances, pour ce genre de dégâts, ils sont pas trop chiens en général.
0
[ Dernière édition du message le 21/07/2014 à 13:11:29 ]
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
73046Posté le 21/07/2014 à 14:19:25
Si ça peut te consoler, j'ai laissé un velux ouvert et je suis parti sous un grand soleil. Je viens de rentrer sous la plus forte averse de ces 10 dernières années.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
73047Posté le 21/07/2014 à 15:14:16
Et moi j'ai fait tomber la bouteille de vinaigrette qui a pété par terre, y'en avait partout dans la cuisine.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
73048Posté le 21/07/2014 à 15:56:22
nelson X2
bon courage à Jskell par contre
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Splotch
7976
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
73049Posté le 21/07/2014 à 16:34:40
Ah la loose jisk, Bonne chance pour retrouver un appart/maison l'essentiel est sauf c'est le principal.
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
73050Posté le 21/07/2014 à 21:06:37
Moi qui trouvais ma journée relou, je me sentirais presque honteux ! Courage mec, et que la force administrative soit avec toi.
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam