Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 506 047 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
72531
Citation :
Tout au plus, les manifestations d'enthousiasme proche du délire me laissent perplexe et au delà d'un certain degré, je trouve même qu'on peu parler d'excès.


C'est vrai qu'un but ça rend con un supporter, je s'rai mal placé pour dire le contraire icon_facepalm.gif

Pis j'ai déjà pollué mon fils de 3 ans icon_facepalm.gif

Sinon le reste de ton post Sonic, ça traduit bien tes valeurs : ouveture, tolérance. La classe quoi ;)

Namaste le hérisson !
72532
Citation :
C'est vrai qu'un but ça rend con un supporter, je s'rai mal placé pour dire le contraire


A mais non, c'est exactement le contraire qui est vrai :
"C'est vrai qu'un supporter ça rend con un but, et ..." :oops2:
72533
72534
C'est vrai que c'est pas mal les coupes du monde: On a des endroits spéciaux où tous les cons se rassemblent périodiquement. Ca fait assez recensement militaire, comme truc. Je suppose que chaque fois il y a des espions de la préfecture qui viennent compter sur combien de tonnes de chair à canon on peut compter pour la prochaine.
C'est bien pratique cammèmeu.
Oui brassage social aussi, comme au service:
"-Hoooooo, mais ça alors! Monsieur le directeur! Vous ici?
-Héééé oui, mon ami, hééé oui!
-Alors c'était pour ça, depuis le début..."

1897042.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 24/06/2014 à 08:35:15 ]

72535
Citation :
-Alors c'était pour ça, depuis le début...

:mdr:
72536
Tiens, ça me rappelle une très vieille blague:
IMPERATOR: "But quid quaerat populum, à la fin?"
CONSULUS: "Panem et circences, comme d'hab', quoi..."
IMPERATOR: "habon vous me rassurez mon ami. Chouette, on s'en tire pour pas trop cher..."

Désolé cette blague est délibérément hors de portée des rapeurs et des DJs.
Des électeurs aussi. S'ils percutent sur ce truc-là ça va leur déclencher un AVC. Je pense donc qu'ils vont se débrouiller pour éviter.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 24/06/2014 à 08:48:20 ]

72537
Vae victis.
72538
O tempo'a, O mo'es...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

72539
x
Hors sujet :
Oryjen >>> Je dois reconnaître que si je ne suis pas fan de ton style quand tu es sérieux, il t'arrive d'être assez excellent dans la plaisanterie :bravo:

Citation :
Oui brassage social aussi, comme au service:
"-Hoooooo, mais ça alors! Monsieur le directeur! Vous ici?
-Héééé oui, mon ami, hééé oui!
-Alors c'était pour ça, depuis le début..."

chuis fan :aime2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

72540
Citation de CloudBreak :
Vae victis.


Veni Vidi Victi ?