Tout au plus, les manifestations d'enthousiasme proche du délire me laissent perplexe et au delà d'un certain degré, je trouve même qu'on peu parler d'excès.
C'est vrai qu'un but ça rend con un supporter, je s'rai mal placé pour dire le contraire
Pis j'ai déjà pollué mon fils de 3 ans
Sinon le reste de ton post Sonic, ça traduit bien tes valeurs : ouveture, tolérance. La classe quoi
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
C'est vrai que c'est pas mal les coupes du monde: On a des endroits spéciaux où tous les cons se rassemblent périodiquement. Ca fait assez recensement militaire, comme truc. Je suppose que chaque fois il y a des espions de la préfecture qui viennent compter sur combien de tonnes de chair à canon on peut compter pour la prochaine.
C'est bien pratique cammèmeu.
Oui brassage social aussi, comme au service:
"-Hoooooo, mais ça alors! Monsieur le directeur! Vous ici?
-Héééé oui, mon ami, hééé oui!
-Alors c'était pour ça, depuis le début..."
Tiens, ça me rappelle une très vieille blague:
IMPERATOR: "But quid quaerat populum, à la fin?"
CONSULUS: "Panem et circences, comme d'hab', quoi..."
IMPERATOR: "habon vous me rassurez mon ami. Chouette, on s'en tire pour pas trop cher..."
Désolé cette blague est délibérément hors de portée des rapeurs et des DJs.
Des électeurs aussi. S'ils percutent sur ce truc-là ça va leur déclencher un AVC. Je pense donc qu'ils vont se débrouiller pour éviter.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
72539Posté le 24/06/2014 à 09:10:32
x
Hors sujet :
Oryjen >>> Je dois reconnaître que si je ne suis pas fan de ton style quand tu es sérieux, il t'arrive d'être assez excellent dans la plaisanterie
Citation :
Oui brassage social aussi, comme au service:
"-Hoooooo, mais ça alors! Monsieur le directeur! Vous ici?
-Héééé oui, mon ami, hééé oui!
-Alors c'était pour ça, depuis le début..."