Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tout au plus, les manifestations d'enthousiasme proche du délire me laissent perplexe et au delà d'un certain degré, je trouve même qu'on peu parler d'excès.
C'est vrai qu'un but ça rend con un supporter, je s'rai mal placé pour dire le contraire
Pis j'ai déjà pollué mon fils de 3 ans
Sinon le reste de ton post Sonic, ça traduit bien tes valeurs : ouveture, tolérance. La classe quoi
Namaste le hérisson !
0
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
72532Posté le 24/06/2014 à 01:09:21
Citation :
C'est vrai qu'un but ça rend con un supporter, je s'rai mal placé pour dire le contraire
A mais non, c'est exactement le contraire qui est vrai :
"C'est vrai qu'un supporter ça rend con un but, et ..."
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
72533Posté le 24/06/2014 à 04:30:37
0
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
72534Posté le 24/06/2014 à 08:20:00
C'est vrai que c'est pas mal les coupes du monde: On a des endroits spéciaux où tous les cons se rassemblent périodiquement. Ca fait assez recensement militaire, comme truc. Je suppose que chaque fois il y a des espions de la préfecture qui viennent compter sur combien de tonnes de chair à canon on peut compter pour la prochaine.
C'est bien pratique cammèmeu.
Oui brassage social aussi, comme au service:
"-Hoooooo, mais ça alors! Monsieur le directeur! Vous ici?
-Héééé oui, mon ami, hééé oui!
-Alors c'était pour ça, depuis le début..."
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 24/06/2014 à 08:35:15 ]
Anonyme
30851
72535Posté le 24/06/2014 à 08:27:18
Citation :
-Alors c'était pour ça, depuis le début...
0
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
72536Posté le 24/06/2014 à 08:43:52
Tiens, ça me rappelle une très vieille blague:
IMPERATOR: "But quid quaerat populum, à la fin?"
CONSULUS: "Panem et circences, comme d'hab', quoi..."
IMPERATOR: "habon vous me rassurez mon ami. Chouette, on s'en tire pour pas trop cher..."
Désolé cette blague est délibérément hors de portée des rapeurs et des DJs.
Des électeurs aussi. S'ils percutent sur ce truc-là ça va leur déclencher un AVC. Je pense donc qu'ils vont se débrouiller pour éviter.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
72539Posté le 24/06/2014 à 09:10:32
x
Hors sujet :
Oryjen >>> Je dois reconnaître que si je ne suis pas fan de ton style quand tu es sérieux, il t'arrive d'être assez excellent dans la plaisanterie
Citation :
Oui brassage social aussi, comme au service:
"-Hoooooo, mais ça alors! Monsieur le directeur! Vous ici?
-Héééé oui, mon ami, hééé oui!
-Alors c'était pour ça, depuis le début..."
chuis fan
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus