Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
73192Posté le 25/07/2014 à 16:41:59
Il est visiblement trois fois au dessus du taux d'alcoolémie légal, c'est donc équilibré: CQFD.
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
73193Posté le 25/07/2014 à 16:49:18
Citation :
Trois contre un
Laisse, c'est le sport national ici, rien d'anormal. 'tain ça sent la rentrée les gars, même un peu en avance!
Pour l'excellent picrate, premièrement nous étions deux, elle n'a bu qu'un verre et au final en vérité la bouteille n'a descendu que d'un peu plus que la moitié.
Deuxièmement un bon petit Ardèche Bio n'a jamais fait tort à personne.
les bons produits de la nature ne font pas mal à la santé!
Je dirais même qu'ils ont tendance à inciter nettement à la clairvoyance, non mais!
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
73197Posté le 26/07/2014 à 09:34:40
JSK, JM c'est bon de vous lire !
0
glinggling
162
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
73198Posté le 26/07/2014 à 11:33:14
Ja essayé la soufflette sur le clavier tactile pour nettoyage: ça pas marche
0
Anonyme
10038
73199Posté le 27/07/2014 à 05:28:48
A gosse au tas !
Perdu les clés de la voiture dans le sable d'une plage perdue de Biscarrosse...
Retour en stop avec mes nains et ma blonde au camping !
Et ça, la veille du départ-fin-des-vacances.
Maif assistance : remorquage, véhicule de loc.
Je me suis tapé le retour maison hier (Biscarrosse / Nantes), pour récupérer le double des clés... et je m'apprête à repartir pour Biscarrosse là... pour rendre la voiture de loc' et récupérer ma titine devant le camping !
1500 bornes dans le weekend...
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
73200Posté le 27/07/2014 à 06:57:21
oh putain, comment tu dois avoir les boules.
Navré pour toi
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus