Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 429 730 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
73291
Saletés de banlieues! Moi c'est 7h pour être à 8h au bureau en rer, et si je prends la voiture, c'est généralement 7h30 pour 8h, en 20 kms... :fache:
73292
J'habite un bled de navetteurs, sta dire que environ 1000 à 2000 personnes prennent le train chaque jour pour bosser à Bruxelles. Dont moi.
Le plus pénible, c'est pas la ragougnasse et les odeurs. L'organisation des trains est bien plus difficile a vivre. Les retards sont quotidiens et à Bruxelles, ça change de quai tout le temps. Parfois même, tu as moins d'une minute pour courir, tant pis pour les vieux et les handicapés, loi de la jungle inside. Sans compter les trains bondés dans lesquels on ne sait pas s'asseoir, ou simplement monter.

Pour les yeux et les oreilles, on a des smartphone, tablettes, etc
Et qu'on ne vienne pas avec du "c'estdommagelecontactsocialtoussa", faut vraiment être un touriste des transports en commun pour encore y croire.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
73293
Citation :
- obliger ou inciter les entreprises à n'employer que des gens qui habitent à moins de 10 bornes ?
- obliger ou inciter les gens à se rapprocher à moins de 10 bornes de leur lieu de travail ?
... ah merde, sauf que dans un couple, on est souvent deux, et on taffe pas forcément au même endroit.

- obliger (ou au moins inciter) les entreprises dont l'activité le permet à développer le télétravail? :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

73294
Me concernant, c'est 1h15 de trajet par les transports en commun (avec un peu de voiture pour arriver à la gare), et environ autant par la voiture, parfois moins, parfois plus. Sauf que les transports en commun ne me coutent qu'un peu plus de 50 euros par mois, et que je n'arrive généralement pas au taf lessivé parce que j'aurais été hyper concentré au volant de ma voiture.

Après, on ne peut pas comparer région parisienne et province, ça n'a rien à voir.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

73295
Ha oui, et pour le vélo, on est super bien équipé en piste cyclable dans la région.
Personne ne les utilise. Et les mecs en vélo pliant dans le train, ils ont toujours des looks de hippies et passent effectivement leur temps a faire en sorte que leur carcasse ne gène personne.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
73296
Citation :
- obliger (ou au moins inciter) les entreprises dont l'activité le permet à développer le télétravail? :noidea:

là on parle EXACTEMENT le même langage :bravo:
Sauf que j'en parle tellement souvent que là je l'avais exclu de mon discours.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

73297
x
Hors sujet :
On pourrait ptet monter un thread dédié, là ?
Et pis ça occupera les admins quand ils éclateront le pub :mdr:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

73298
Citation :
Sauf que j'en parle tellement souvent que là je l'avais exclu de mon discours.

comme si je te mettais ma main sur la gueule et que je te demandais : "combien j'ai de doigts ?!"
73299
Citation :
"combien j'ai de doigts ?!"

réponse : t'en avais cinq. Je viens de t'en bouffer 2. Il t'en reste donc 3. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

73300
exaque !