Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 503 976 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
73171
Rhâââ, mais ça dépend à quelle distance, là! 'tain mais on est tous devenus manchots ou quoi? On peut sentir, normalemement, en le faisant, si c'est trop fort ou si c'est bon...
On dirait que tant que le protocole n'a pas été validé par la dernière mise à jour, on ne s'autorise plus aucun rapport tactile...
Et avec madame, ça va toujours, ou bien?1895663.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 25/07/2014 à 15:28:43 ]

73172
depuis le compresseur elle a des flatulences. icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 25/07/2014 à 15:31:51 ]

73173
Attention avec les compresseur, d'ailleurs, c'est dangereux, et c'est pas des blagues.
Mon frère a connu des cas de décès, juste parce qu'un mec a mis un coup de souflette pour rigoler au cul d'un copain sur un chantier, au travers du pantalon.
Intestins blastés, ciao au revoir.

Oui, mon frère a été médecin légiste, et là, pour une fois, je ne plaisante pas.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 25/07/2014 à 15:35:22 ]

73174
Citation :
Mon frère a connu des cas de décès, juste parce qu'un mec a mis un coup de souflette pour rigoler au cul d'un copain sur un chantier, au travers du pantalon.
Intestins blastés, ciao au revoir.

:8O:

 

 

73175
j'ai un pote anatomo-pathologiste qui m'en a raconté des pas mal, non plus.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

73176
1895663.gif Rhôôô la boulette!
Il a dû être bien emmerdé le plaisantin!1897042.gif

Bon on aime bien quand tu plaisantes pas. Tu continues, hein?1898829.gif1895663.gif1894915.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

73177
L'expression "se prendre une soufflante au cul" n'aura plus la même saveur, maintenant.

 

 

73178
x
Hors sujet :
Mon frangin fut même le premier médecin sur le crash du Concorde, à Gonesse. Gros taf d'identification, à défaut de soigner qui que ce soit.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

73179
De même que "putain cette soufflette m'a tué j'suis fracassé"
73180
:-D

C'est d'ailleurs aussi ce qui fait que les rescapés d'une explosion peuvent quand même crever dans les heures qui suivent : l'effet de blast.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus