Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 506 056 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
73511
Pendant les Saints de Glace : à la Saint Gobain ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

73512
Citation de Denfert :
Citation :
l'objet de consommation hype (la pomme)

Ce qui est hype en ce moment c est de colleŕ des étrons sur la pomme juste pour le principe

Ma boîte tourne entièrement sur Mac, pour des choses plutôt très exigeantes. Mais c'est par que Je dois être trop con, et que je tenais absolument à ce que ça ne dépareille pas avec l Alu de mes fenêtres et ma corbeilles de fruits. Vraiment des fois je me mettrais des baffes.


C'est pas en tournant sur Mac que ta boutique est mieux rangée.
73513
Hé Moulax ! Je suis pour la paix des ménages (cf ma cuisine d'il y a 6 ans), alors taquine pas trop le Denfert, il a certainement eu une mauvaise journée. Faudrait pas en rajouter et pousser mémé dans les orties. :-D

Désolé Denfert, je pensais pas que tu prendrais ça personnellement, ce n'était pas le but et je sais bien que tu n'es pas un fanboy écervelé. Tu as le droit d'aimer les pommes, c'est très bon pour la santé. :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

73514
Les seins silicone fabriquées par PIP.

Serial joker ? Kassdédi à Dorcel ?
73515
Gros agace auto: suite à mes déboires avec mon ancienne agence immobilière (concernant une non restitution de caution et des documents le justifiant plus que douteux), et suite à un envoi en recommandé de ma part les menaçant de saisir la commission départementale de conciliation, premier retour de leur part: nous vous répondrons dans 15 jours (ma caution aurait du être restituée le 13 Juillet au plus tard). J'ai reçu la lettre ce matin. A l'instant, je reçois un mail, avec en PJ une lettre qu'ils m'envoient aujourd'hui: "suite aux congés d'été du service comptabilité, nous vous répondrons courant Septembre".
Je vais y aller avec un fusil putain. GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR:furieux::furieux::furieux::furieux:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 07/08/2014 à 12:20:29 ]

73516
Envoie un courrier circonstancié à la DGCCRF de ton département, avec copie à l'agence immobilière.
Tu devrais avoir une réponse bien plus rapide.
C'est le seul truc qui les fait chier dans leur froc.
73517
@pek : :8O:
73518
El Migo, merci je ne connaissais pas cet organisme. Je vais le faire ce week end. L'ADIL de mon département m'a parlé de la Commission de Concillation, mais pas de la DGCCRF.
J'ai bien sûr oublié de préciser qu'ils m'ont proposé de venir les voir pour en discuter quand je voulais, sachant que tout le monde est en vacances, et que j'habite maintenant à 400 bornes. Chose qu'ils savent, vu qu'ils m'envoient des courrier...icon_facepalm.gif J'attends avec impatience le courrier de mi-Septembre m'expliquant que la personne en charge de mon dossier est en congé maternité, et qu'elle me répondra à son retour...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
73519
Demande a Greg de leur faire un mail a entête :bave:
73520
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con