Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 227 réponses
  • 957 participants
  • 2 545 295 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
73551
Ouais comme la choucroute aux poissons :oops2:
73552
Non mais un gazpacho et un pet froid, c'est quasi la même chose. :oops2:
73553
Picto: prouve le de type XXL. Je suis d'accord avec cloud. Ma recette de taboulé contient du concombre.
73554
J'aurai plus vu avec des radis.
73555
Betteraves?
Et l'avocat?

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 08/08/2014 à 14:38:12 ]

73556
Comment tu veux établir avec certitude l'origine d'un plat, dans une région où ils se tapent sur la gueule depuis 2 millénaires avant Jean-Claude Christ ? :oops2:

Si avocat il doit y avoir dans le taboulé, c'est par disène, uniquement. Et bien pétri.

[ Dernière édition du message le 08/08/2014 à 14:44:14 ]

73557
Évidemment.
Mais c'est une recette typique des aires d'autoroute.

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 08/08/2014 à 14:50:23 ]

73558
Citation :
Picto: prouve le de type XXL

Le taboulé est originaire de Syrie, déjà préparé par les Babyloniens, cherchez et vous verrez, c'est le cas. Après il s'exporte peut-être, n'empêche, les faits sont là. C'est un plat populaire à l'époque parce qu'on trouve tous les ingrédients dans toutes la régions, et ce qu'on soit riche ou pauvre.

Age de la Syrie à l'époque Babylonienne : Environ 4 000 ans.
Age de Xavier Belmoufle, généreusement considéré comme l'âge d'apparition d'une recette de Taboulé contenant du concombre : autour de 30 piges.

Source : ma femme est diplômée d'une des plus grandes écoles de cuisine où elle a appris ce genre de truc pour ne pas passer pour une vulgaire assembleuses d'ingrédients quand elle bosse pour des restos où peu d'entre nous auront la chance de manger un jour bien qu'ils se prenne pour Ducasse chaque fois qu'ils réussissent à faire sentir l'estragon à une fricassée de légume. Autant dire que sur ce site je me retiens souvent, comme j'aurais dû, c'est évident :oops2:

Conclusion, l'usurpateur est Xavier Belmouffle, 3 970 stun brin XXL. CQFD.

x
Hors sujet :
Y'a pas un :oops2: grand format ? C'aurait été bien là :-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

73559
Ce que tu fais c'est une salade. C'est comme si tu mets des carottes dans une tartiflette, ça devient un gratin. C'est pas moi qui le dit c'est l'UNESCO d'abord :oops2:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

73560
Aller dans un restau ultra gastronomique 5 étoiles pour bouffer du taboulé, pardon, mais merci bien. :oops2:

[ Dernière édition du message le 08/08/2014 à 14:53:40 ]