Pour le problème des emmerdes avec Yahoo!Mail, qui à chaque login impose de changer son mot de passe et de donner son numéro de téléphone portable, je viens par hasard de trouver la parade.
Je vais sur Yahoo!Mail par un raccourci http://login.yahoo.com/config/mail?.intl=fr dans ma barre Firefox.
Après avoir saisi le user/mdp et décoché la case "Garder ma session ouverte", qui se recoche chaque fois, et que se présente le premier écran ("Help us keep your account safe"), il suffit de recliquer sur le raccourci. On se retrouve direct sur la boîte mail en squizzant les trois ou quatre écrans pénibles.
C'est quoi le vrai taboulé ? Il existe une recette différente tous les 20km de moyen-orient...
Perso je préfère la variante turque (kisir) chargée à la molasse de pomegranate.
Le Taboulé est un plat d'origine syrienne, ma recette est syrienne. C'est pas parce qu'en 2000 ans tout le monde s'est mis à faire n'importe quoi n'importe où qu'il faut en tenir compte. Que des libanais en manque d'identité qui ont eu besoin d'Alexandre Le Grand et de la première guerre mondiale pour exister piquent des recettes à un empire millénaire, je peux comprendre mais c'est pas mon problème. Tout comme le fait que la plupart des français déterminent l'origine des plats en fonctions des grandes famille de bouffe à emporter qu'on trouve à Paris...