Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 429 091 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
73541
Pour le problème des emmerdes avec Yahoo!Mail, qui à chaque login impose de changer son mot de passe et de donner son numéro de téléphone portable, je viens par hasard de trouver la parade. :-D
Je vais sur Yahoo!Mail par un raccourci http://login.yahoo.com/config/mail?.intl=fr dans ma barre Firefox.
Après avoir saisi le user/mdp et décoché la case "Garder ma session ouverte", qui se recoche chaque fois, et que se présente le premier écran ("Help us keep your account safe"), il suffit de recliquer sur le raccourci. On se retrouve direct sur la boîte mail en squizzant les trois ou quatre écrans pénibles.


http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/fuckoff2.gif foc'off Yahoo!Mail :-D

[ Dernière édition du message le 08/08/2014 à 11:12:35 ]

73542
73543
Agace automatiquement : du raisin sec dans les taboulés et du maïs dans les salades. Je trouve cela détestable, même. Ca ne va pas ensemble. AMHA.
73544
Le raisin ça va pas avec le taboulé ? Hérétique va ! :oops2:
73545
C'est toi l'hérétique, il n'y a pas de raisin dans le vrai taboulé, d'ailleurs il n'y a même pas de couscous non plus.

Le vrai taboulé :
persil plat en quantité
tomates
feuilles de menthe
boulghour fin
huile d’olive
jus de citron
sel éventuellement

Le reste c'est des merdes inventés par saupiquet pour que tu crois bouffer exotique mais que ça ai une gueule qui effraie pas le franchouillard.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

73546
Citation :
maïs dans les salades


Tu m'envoie ta salade ? Je trouve ça très bon moi :bave:
73547
C'est quoi le vrai taboulé ? Il existe une recette différente tous les 20km de moyen-orient... :oops2:
Perso je préfère la variante turque (kisir) chargée à la molasse de pomegranate. :bave:

[ Dernière édition du message le 08/08/2014 à 13:35:04 ]

73548
Picto, c'est une recette de taboulé libanais : persil plat.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

73549
Le Taboulé est un plat d'origine syrienne, ma recette est syrienne. C'est pas parce qu'en 2000 ans tout le monde s'est mis à faire n'importe quoi n'importe où qu'il faut en tenir compte. Que des libanais en manque d'identité qui ont eu besoin d'Alexandre Le Grand et de la première guerre mondiale pour exister piquent des recettes à un empire millénaire, je peux comprendre mais c'est pas mon problème. Tout comme le fait que la plupart des français déterminent l'origine des plats en fonctions des grandes famille de bouffe à emporter qu'on trouve à Paris...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

73550
Le Kisir, après, c'est le kisir. Tu vas pas me dire que la Chorba et le gaspacho spareil :oops2:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier