Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 509 992 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
73811
moi, je les fait gouter mes tomates:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

73812
73813
Mais le pire c'est qu'il a déjà bricolé de la rougne, et pas qu'un peu. Du coup je l'ai engueulé pour qu'il bosse sur sa Harley au moins :fache:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

73814
Raahhh ptain, ptain !

quel connard :fache::fache::fache:

Quand je conduis pas j'ai peur.

73815
icon_facepalm.gif

Il est arrivé la même chose à une Deuche... la dernière produite en France, en 1982 je crois. Je sais plus quel journaliste l'avait achetée longtemps à l'avance, et l'avait gardée précieusement. Elle a été volée quand il avait 90 ans il y a deux ou trois ans de ça, et retrouvée cramée. Il lui aura survécu deux semaines, pov' vieux :(

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

73816
Yep mais il me semble qu'il la faisait jamais rouler ou tourner :??:

Quand je conduis pas j'ai peur.

73817
Agace: j'ai râté une fournée de rillettes maison. Me suis planté dans le choix de la bidoche, j'ai pris du lard (salé en plus) au lieu de la poitrine, résultat: on dirait du pâté de jambon icon_facepalm.gif
73818
C'est très bon aussi ça non ?
73819
C'est pas mauvais mauvais, mais pas de quoi s'en lever la nuit. J'ai presque honte de "gaspiller" les cornichons du jardin pour ça quoi...Samedi je vais faire de la rillette de lapin, pour me redonner le moral
73820