Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il est arrivé la même chose à une Deuche... la dernière produite en France, en 1982 je crois. Je sais plus quel journaliste l'avait achetée longtemps à l'avance, et l'avait gardée précieusement. Elle a été volée quand il avait 90 ans il y a deux ou trois ans de ça, et retrouvée cramée. Il lui aura survécu deux semaines, pov' vieux
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
73816Posté le 23/08/2014 à 22:50:44
Yep mais il me semble qu'il la faisait jamais rouler ou tourner
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
24659
73817Posté le 25/08/2014 à 11:50:16
Agace: j'ai râté une fournée de rillettes maison. Me suis planté dans le choix de la bidoche, j'ai pris du lard (salé en plus) au lieu de la poitrine, résultat: on dirait du pâté de jambon
0
Anonyme
30851
73818Posté le 25/08/2014 à 11:52:18
C'est très bon aussi ça non ?
0
Anonyme
24659
73819Posté le 25/08/2014 à 13:44:15
C'est pas mauvais mauvais, mais pas de quoi s'en lever la nuit. J'ai presque honte de "gaspiller" les cornichons du jardin pour ça quoi...Samedi je vais faire de la rillette de lapin, pour me redonner le moral