Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 427 173 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
73801
Nan, les rideaux c'est pour remplacer le papier toilette.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

73802
Agace auto : un copain fana de bagnoles (il a 4 ou 5 rougnes : combi, 2 Alfasud Sprint, Mini) et de moto (une Harley et une Monet-Goyon), n'en a aucune roulante et passe sa vie à regarder des vidéos youtube sur comment faire ci ou ça : élargir des jantes tôle, fondre de l'aluminium, etc. Une des Alfasud ne roule pas et traîne dehors depuis 2 ans parce qu'il faut changer un roulement, son combi a juste un peu de rouille et un étrier de frein grippé et est immobile depuis 4 ou 5 ans...

J'ai tout tenté pour le motiver mais rien à faire. Il saurait tout faire (pour autant qu'on puisse apprendre sur youtube), mais ne fait rien. Par contre te dire d'un air assuré comment faire un moule en terre rouge pour fondre une pièce en alu, ou faire un master pour un truc en fibre de verre, pas de souci.

Rha.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

73803
Citation de linn134 :
-> La nouille collée au fond de la casserole.

Je t'assure qu'on ne veut pas savoir comment tu en es arrivé à te mettre dans cette situation! :oops2:
x
Hors sujet :
Par contre du coup on veut bien l'adresse du resto, histoire de savoir lequel éviter question hygiène tout ça...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

73804
:pong:



EDIT : tihouss :??:

Quand je conduis pas j'ai peur.

[ Dernière édition du message le 23/08/2014 à 09:33:08 ]

73805
titi> j'en connais des comme ça.
plein de projet dans la tête, accumulation de rougnes et au final rien de fait, même pas une bête vidange.
73806
Ce qui m'inquiète c'est que la Monet-Goyon, il l'a depuis 20 ans (achetée non roulante, promptement démontée, et plus jamais touchée). La Mini, depuis un paquet d'années aussi, et tout comme les Alfasud il roule avec puis vient un léger obstacle et hop, elle part dans un coin et il en prend une autre "le temps de la réparer". Là il a 2 Alfasud qui étaient saines qui traînent dehors en Lorraine depuis plus de 2 ans, elles vont pas faire long feu...

J'ai aussi ce syndrome de fuite en avant mais merde y a des limites.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

73807

Là c'est plutôt de la collectionnite aigue, le type ne jouit pas tant de profiter de l'usage de ce qu'il possède que du simple fait de savoir qu'il le possède.

73808
ah non je ne pense pas que ce soit une collectionnite. ya des types qui pensent vraiment qu'ils feront tout le taf necessaire, se documentent, apprennent ( souvent par youtube) mais ne passent jamais à l'action.
ils n'ont quasi jamais touché un outil, ce qui est con car la mécanique cela s'apprend en pratiquant.
par contre c'est toujours cool de ressortir sont pseudo savoir théorique tiré de youtube et wikipédia en société.
73809
c'est comme les mecs qui veulent te donner des conseils pour faire pousser des tomates, mais tu goutes jamais les leurs

Non je ne mettrai pas de pull

73810
classic shit

Quand je conduis pas j'ai peur.