Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 427 086 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
73911
Citation :
Se demandant pourquoi certains McDo ont été fermés et pourquoi certains hôpitaux sont toujours ouverts.

Parce qu'on bouffe pas les malades, tiens.

Bon elle était facile cell-là. Une autre ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

73912

Citation de : j-master

Citation de daRinze :
Bon sinon, agace/navre/met colère auto : l'histoire du bébé de la Creuse. :|

Le pire, et je pense que du côté des enquêteurs aussi, dès le début j'ai senti le truc arriver.
Quelle misère. Pauvre gamin.

 Moi de même, malheureusement icon_sad.gif ...

73913
Ce qui doit être moche c'est de bosser pour les services sociaux, se rendre bien compte que ça cloche, et ne pas pouvoir intervenir efficacement et tout de suite. A chaque fois c'est pareil, la famille est connue, les services sociaux sont sur le coup et ça se termine en fait divers sordide
73914
:fache:putain de ville . la ville me doit 200€ d une facture ( envoyée il y a 4 semaines) et je leurs roi 50€ 4 semaines aussi (même date). Bon dans la boite aux lettres ils me disent que je dois payer 5€ supplémentaire pour le retard de paiement. bon ben je leur envoie la même chose cet après midi. peut être même que je vais abuser et dire 10% de la facture donc 20€.

[ Dernière édition du message le 01/09/2014 à 12:13:19 ]

73915
Citation de j-master :
Euh, là je parle plus d'un gros pépin nécessitant un traitement long, avec carrément un taxi conventionné qui vient chercher le patient à domicile, et qui le ramène. Et qui nécessite des mois après une intervention chirurgicale, puis encore des traitements après...


J'habite en province, on a ça aussi hein :oops2:

Nan mais c'est clair que chaque monde (rural/urbain) a ses avantages et ses inconvénients.

:lapalissade:
73916
Citation de TheStratGuy :
Citation :
Oui, tellement qu'on en vient (presque) à se dire qu'il est mieux mort... aussi effroyable que cette idée puisse paraître. Mais entre ça et vivre une enfance horrible... :|

...qui aurait de toute façon risqué de se terminer de la même manière, mais après encore davantage de souffrances étalées sur des années. Bref, espérons juste pour l'humanité toute entière que ces gens-là n'en feront jamais d'autre, de môme. Putain mais merde, l'avortement ou l'abandon à la naissance c'est pas fait pour les clébards non plus.


Ben bien sûr. Pourquoi ne pas buter les enfants africains alors ? Et pis tous les gosses de kassoss aussi ? On peut leur éviter des souffrances horribles, une vie de merde, un compte sur AF et pis de toute façon ils vont mourir.

Y a pas mal de gens qui ont une enfance de merde et qui sont content de vivre hein !

Après sur n'importe qui peut enfanter alors qu'en adoption c'est plus chaud qu'avoir la nationalité US en s'appelant Ben Laden oui c'est profondément injuste. Donc on stérilise la race humaine et on ne fait que de l'in vitro ? Ou on donne les gosses akinanveu ?

Cette histoire est horrible et des mômes qui n'ont pas de chance, je pense qu'on voit tous les jours dans nos entourages.
Mais de là à faire la promotion de l'avortement ou de l'abandon hein...
73917
il y avait une nouvelle de Philip K. Dick dans laquelle les parents avaient le droit d'avorter jusqu'à ce que le gamin ait 14 ans.
Du Dick, quoi.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

73918
Citation de le :
il y avait une nouvelle de Philip K. Dick dans laquelle les parents avaient le droit d'avorter jusqu'à ce que le gamin ait 14 ans.
Du Dick, quoi.

Oh ? j'ai quasi tout lu de K. Dick ... celle là m'aurait échappée ? tu as les références ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

73919
ouadd> prétendre que TSG et moi-même faisons la promotion de l'avortement et de l'abandon, trahit à la fois ô combien tu n'as pas lu ou compris nos messages, et précise en même temps la distance qui te sépare de la plaque, laquelle s'exprime en kilomètres. :oops2:
73920
'tain, je viens de liker la page de l’Éducation Nationale sur FB...
Le niveau des commentaires est aberrant !

:8O:

Quand c'est pas du racisme/sexiste ou bien le niveau 0 des brèves de comptoirs haineuses, chacun y va avec sa petite expérience personnel et sa petite histoire à lui.

Bref ... :|