Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 475 réponses
  • 955 participants
  • 2 425 847 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
73891
J'ai de la belle famille en Lozère, et quand mon neveu a commencé a avoir des soucis (genre crises d'épilepsie), le moindre examen un peu sérieux, c'était à Montpellier. Et il n'est pas impossible (je ne sais plus précisément) qu'ils aient du aller de temps en temps à Paris pour ça...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

73892
Je veux pas faire mine de la ramener, jim, mais 4km pour aller de chez toi à la gare, t'es obligé d'en passer par la voiture ?
Genre, un scooter voire mieux, un vélo électrique te permettraient sans doute d'aller plus vite, tout en prenant l'air frais le matin dans la gueule, ce qui aide convenablement à se réveiller (surtout l'hiver).
'fin, pour ma part, résidant en banlieue de Montpellier et ayant à peu près la même distance à parcourir (sauf que moi c'est maison-travail et pas maison-gare), c'est tous les jours à moto, et à vélo électrique (comme depuis une semaine) quand celle-ci tombe en rade.
73893
+1. Pour les trajets de moins de 10km le vélo est souvent le mieux.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

73894
Citation :
Je veux pas faire mine de la ramener, jim, mais 4km pour aller de chez toi à la gare, t'es obligé d'en passer par la voiture ?
Genre, un scooter voire mieux, un vélo électrique te permettraient sans doute d'aller plus vite, tout en prenant l'air frais le matin dans la gueule, ce qui aide convenablement à se réveiller (surtout l'hiver).

Obligé, non.
Mais : un vélo, tu l'attaches à la gare ? Et tu retrouves la moitié des pièces le soir venu, ou pas, et ce une semaine sur deux... (ma gare est à 2 pas d'Epinay sur Seine...)
Un scooter ? Même risque, hélas.

Je peux prendre le bus. Mais ça veut dire que j'ajoute encore 15 minutes le matin, 15 le soir, et ça c'est si tout se goupille bien, sinon je peux facilement attendre 20 minutes de plus.
On passe à un temps de trajet AR de plus de 3h.
Je l'ai fait à une époque où je bossais au centre de Paris, et j'avais moins de 1h porte à porte.

Dernière option : un vélo pliable pas électrique, du genre mammouth qu'on doit se trainer dans tous les transports en commun. Mais même sans ça... j'habite en haut d'une côte assez importante, et longue, d'autant plus longue quand on n'a pas un vélo efficace en termes de démultiplication de l'effort.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

73895
Bon sinon, agace/navre/met colère auto : l'histoire du bébé de la Creuse. :|

Amandonné, va falloir justifier qu'on impose des contrôles et examens psychologiques sans fin aux couples qui veulent adopter, mais qu'on laisse les truies et les malades mentaux se reproduire en toute liberté.
Ou bien tout le monde est comme les adoptants: c'est-à-dire coupable d'entrée et sujet à suspicion.
Ou bien tout le monde est considéré apte à procréer, à l'image des congénitaux, des alcoolos, des familles précaires et violentes. :oops2:
73896
Citation de daRinze :
Bon sinon, agace/navre/met colère auto : l'histoire du bébé de la Creuse. :|

Le pire, et je pense que du côté des enquêteurs aussi, dès le début j'ai senti le truc arriver.
Quelle misère. Pauvre gamin.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

73897
Citation :
un vélo, tu l'attaches à la gare ?

bah oui, par une chaîne qui passe dans les 2 roues et le cadre... ainsi, à part la selle, normalement on peut rien te tchourer. Y a pas un parc vélo à la gare ?
73898
Citation :
Quelle misère. Pauvre gamin.

Oui, tellement qu'on en vient (presque) à se dire qu'il est mieux mort... aussi effroyable que cette idée puisse paraître. Mais entre ça et vivre une enfance horrible... :|
73899
Citation :
Oui, tellement qu'on en vient (presque) à se dire qu'il est mieux mort... aussi effroyable que cette idée puisse paraître. Mais entre ça et vivre une enfance horrible... :|

...qui aurait de toute façon risqué de se terminer de la même manière, mais après encore davantage de souffrances étalées sur des années. Bref, espérons juste pour l'humanité toute entière que ces gens-là n'en feront jamais d'autre, de môme. Putain mais merde, l'avortement ou l'abandon à la naissance c'est pas fait pour les clébards non plus.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

73900
Citation de daRinze :
Citation :
un vélo, tu l'attaches à la gare ?

bah oui, par une chaîne qui passe dans les 2 roues et le cadre... ainsi, à part la selle, normalement on peut rien te tchourer. Y a pas un parc vélo à la gare ?

pas de parc à vélo, non.
Et j'imagine que sur un vélo électrique, il y a pas mal à voler en dehors des roues et de la selle... quand je vois le nombre de restes de vélos désossés encore attachés près des gares, ça ne fait pas envie.
Par ailleurs, j'ajouterais que les précipitations par chez moi ne sont probablement pas ce qu'elles sont par chez toi ;) , ce qui risquerait de rendre le trajet à 2 roues encore moins agréable.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus