Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 427 075 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
73921
Je réagissais plus au post de TSG et sur la notion de risque.

Je pense être plus près de la plaque que j'ai lue mais je suis pas d'accord avec ce que j'en ai compris. J'y suis p-e aller un peu fort en parlant de promotion.
73922
Citation de _Geronimo_ :
'tain, je viens de liker la page de l’Éducation Nationale sur FB...
Le niveau des commentaires est aberrant !

:8O:

Quand c'est pas du racisme/sexiste ou bien le niveau 0 des brèves de comptoirs haineuses, chacun y va avec sa petite expérience personnel et sa petite histoire à lui.

Bref ... :|


T'es un grand malade toi ! M'enfin si tu veux y survivre avec ce niveau de débilité dans les commentaires entraîne toi avec ceux qui sont sur le site de l'Equipe.
73923
Agaceauto, suite (pour ceux qui n'ont pas suivi, c'est une affaire de non restitution de caution de la part d'une agence immobilère, qui en plus me trouve un solde débiteur): relance aujourd'hui de l'agence immobilière qui m'explique que j'ai 10 jours pour payer sinon ils transmettent le dossier au TI. Par contre, si je veux contester (chose faite dans les règles il y a un mois), ils me donnent le numéro de quelqu'un, que j'ai eu au téléphone et à qui j'ai envoyé déjà 2 recommandés.
Ah, cerise sur le gateau, leur service était censé être en vacances et me donner une réponse à mes questionnements mi-septembre (selon leurs dires, courrier à l'appui).
Qui me prête un fusil?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
73924
Citation :
Qui me prête un fusil?

j'en ai acheté un la semaine dernière mais j-master m'a dit que c'était de la merde et j'aurions du prendre une pierre à affuter... :pleure:
73925

Citation :

'tain, je viens de liker la page de l’Éducation Nationale sur FB...
Le niveau des commentaires est aberrant ! 

 Nan mais lire des commentaires de quoi que ce soit d'autre que lolptdrzizipissoucaca sur FB ou yahoo, c'est dans la même veine masochiste que de s'enfiler uen aiguille à tricoter dans l'urètre.

 

@ Pek : pour la caution, j'ai pas tout suivi à ton truc, mais l'agence/le proprio/le syndic a 2 mois fermes pour te rendre ta caution ou ne pas te la rendre mais en motivant expressément ça.

Le coup des vacances est un grand classique, qui fait en général beaucoup rire les juges aux dépens des agences.

 

Perso j'ai été exactement dans le même cas que toi il y a peu, ça s'est réglé suite à un dépot de plainte, en 24h environ, alors que ça trainait depuis 5 semaines.

 

73926
Citation :
Nan mais lire des commentaires de quoi que ce soit d'autre que lolptdrzizipissoucaca sur FB ou yahoo

On va même faire plus rapide: sur quel site de l'internet ouvert librement aux commentaires-des-internautes-sauf-les-propos-racistes-naninanère, peut-on en lire des pertinents? :-D
73927
Citation :
relance aujourd'hui de l'agence immobilière qui m'explique que j'ai 10 jours pour payer sinon ils transmettent le dossier au TI

Appelle-les ou envoie-leur une lettre dans laquelle tu cites cette phrase, et où tu leur réponds que ça t'évitera de le faire toi-même. :-D
73928

Audiofanzine. redface2

73929
Non, mais vous avez raison, c'est moi. J'suis trop naïf, trop optimiste.
73930
On est aujourd'hui le premier jour (donc impair) d'un mois impair d'une année paire. Cela a entraîné depuis ce matin un blougou à sens giratoire inversé, qui fait que quand je cherche à lire une quelconque vidéo Yahoo, ça aboutit au redémarrage par sécurité de l'ordi. Putain va falloir attendre demain. :oops2: