Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 427 065 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
73901
Citation :
Le pire, et je pense que du côté des enquêteurs aussi, dès le début j'ai senti le truc arriver.

+1, j'en ai parlé d'entrée d'jeu !


Citation :
Amandonné, va falloir justifier qu'on impose des contrôles et examens psychologiques sans fin aux couples qui veulent adopter, mais qu'on laisse les truies et les malades mentaux se reproduire en toute liberté.
et gros +1 avec ça aussi.
73902
faut surtout arrêter de penser à ces faits divers sordides, ça nous fait macérer inutilement de la merde dans le cerveau

Non je ne mettrai pas de pull

73903
J-master> Get a trottinette.

1927183.jpg
73904
:aime: comment il est trop cool l'engin en photo !!!

Sinon, j'ai déjà une trotinette, mais du genre analogique même pas électrique. :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

73905
Citation de daRinze :
Bon sinon, agace/navre/met colère auto : l'histoire du bébé de la Creuse. :|

Amandonné, va falloir justifier qu'on impose des contrôles et examens psychologiques sans fin aux couples qui veulent adopter, mais qu'on laisse les truies et les malades mentaux se reproduire en toute liberté.
Ou bien tout le monde est comme les adoptants: c'est-à-dire coupable d'entrée et sujet à suspicion.
Ou bien tout le monde est considéré apte à procréer, à l'image des congénitaux, des alcoolos, des familles précaires et violentes. :oops2:

Oh que oui !
On a connu par trois fois la procédure d'agrément pour les adoptions de nos petiots ... t'as vraiment parfois l'impression que tu vas adopter un gamin pour lui choper les reins, et vendre ce qui reste à des pédophiles...
bon j'exagère un peu mais comme même ... c'est abusé quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend ...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

73906
Citation :
quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend ...

On a bien raison de penser ce qu'on pense !
73907
http://www.nymeta.co/mcdonalds-uses-worm-meat-fillers-can-legally-call-100-beef/
Citation :
The fact that McDonald’s uses cow eyeballs and worm fillers does not stop them from legally using the claim that they served 100% beef. McDonald’s has assured its consumers that its product contains 100% beef. They are allowed to do this because McDonald’s buys their “beef” from a company called “100% Beef Company”

si j'ai compris, McDo utilise des yeux de vache et des vers dans l'élaboration de sa viande pour hamburgers, mais a le droit de dire qu'ils vendent du "100% boeuf" parce que la compagnie auprès de laquelle ils achètent ladite viande (avant d'y ajouter lesdits trucs en plus) s'appelle "100% Boeuf". :8O:

[ Dernière édition du message le 01/09/2014 à 11:46:25 ]

73908
ah ben , les ruskoff ont pas tord d interdire les mac donald pour raison sanitaire. :oops2:
73909
Citation de franckmfs :
ah ben , les ruskoff ont pas tord d interdire les mac donald pour raison sanitaire. :oops2:

Sur les réseau sociaux, pas mal de citoyens russes se sont empressés de poster des images d'hôpitaux russes... Se demandant pourquoi certains McDo ont été fermés et pourquoi certains hôpitaux sont toujours ouverts.
73910
:mdr:

ouais ben Espagne ils ferment les hôpitaux et laissent les mc do ouvert.