Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
t'es sur d'avoir intérêt à annuler ? vaut mieux pas en refaire une ?
parce qu'il risque de te l'annuler de moitié et tu risques de te retrouver dans un état second, dans les limbes de l'administration : ta carte grise n'est pas valide, mais il t'es impossible d'en avoir une deuxième puisque tu as la 1ere.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
t'es sur d'avoir intérêt à annuler ? vaut mieux pas en refaire une ?
parce qu'il risque de te l'annuler de moitié et tu risques de te retrouver dans un état second, dans les limbes de l'administration : ta carte grise n'est pas valide, mais il t'es impossible d'en avoir une deuxième puisque tu as la 1ere.
Je fais une tentative car la demande a été déposée ce matin et n'est certainement pas traitée. Ça pourrait m'épargner aussi de dépenser de l'argent pour le duplicata.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
74146Posté le 09/09/2014 à 14:57:36
Citation de : El Migo
Tu vends une des cartes grises à Tihouss sinon, il trouvera bien une rougne volée pour aller avec
0
Rifki
16843
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
74147Posté le 09/09/2014 à 16:04:49
Bon j'ai réussi à avoir une interlocutrice à la Préfecture qui me reproche de ne pas avoir pris rendez-vous ce matin. Donc que le dépôt de ma demande n'est pas tracé et qu'elle ne peut pas intervenir dessus surtout qu'elle veut pas chercher le dossier. Donc qu'on me fera un duplicata et que je payerai... Gnagnagna ! Gna !
Bon j'ai utilisé toute la ressource qu'il me restait pour la convaincre avec la plus grande courtoisie qu'elle puisse laisser un message au service concerné. Ce qu'elle a bien voulu m'accorder. Grâce à ça, si le message est lu, ma demande sera renvoyée chez moi et je conserverai ma CG actuelle. Si non j'en recevrai une nouvelle et je détruirai l'autre.
La, j'ai juste envie de me jeter par la fenêtre.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
samy dread
17441
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
74148Posté le 09/09/2014 à 16:07:10
parmi tous les services publics, c'est dans les préfectures que t'es le plus mal reçu et où on te fait comprendre qu'on est pas là pour t'aider ou te rendre service. Les gendarmeries à coté c'est le bonheur
0
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
65640
74149Posté le 09/09/2014 à 16:37:01
La police nationale c'est sympa aussi. Déjà quand t'es victime tu te sens coupable.
0
Anonyme
12318
74150Posté le 09/09/2014 à 16:41:03
Citation de youtou :
La police nationale c'est sympa aussi. Déjà quand t'es victime tu te sens coupable.