Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 429 763 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
74651
non Patrick, on parle de Traumax, pas de Youtou.
74652
Citation de daRinze :
bassmanklm> Maâme Michu, ok, mais tu oublies Mr Lustucrichel qui lui, a parfaitement vu le conducteur de la R19 forcer le passage, et qui soutiendra le petit moyen maigre de la librairie.
Ca c'est vrai, devant les gend'armes. Mais Mme Michu, elle, a bien vu ce qui s'est passé, et s'est empressée de filer au salon de coiffure, où elle pourra colporter à tire-larigot ses ragots démago.
Ouais. :oops2:
74653
pour les images, essayez "european #images", puis "african #images", puis enfin "asian #images" :-D


(traumasq, cache ton écran pour cette dernière recherche, hein)
74654
les 2 premières on tombe sur des hirondelles ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

74655
Citation de bassmanklm :
elle pourra colporter à tire-larigot ses ragots démago

A qui ?


(j'essaie de faire sourire Traumax :| )
74656
alx> euh non...
En fait je n'utilise pas google, mais ecosia. Pour la première requête j'ai un tas de cartes d'Europe, pour la seconde j'ai pas mal de tofs mêlant savane, lions, éléphants et peuplades primitives, et pour la dernière j'ai 99% de nanas à poil.
74657
daR : monty python holy grail, les hirondelles africaines ou européennes...bref je suis déception :|

Quand je conduis pas j'ai peur.

74658
Ahaha, il va te demander si Monty pythons c'est une marque de matériel d'escalade. :-D
74659
où si c'est un nouveau langage informatique :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

74660
Non mais alx, me pouner sur le cinéma c'est au moins aussi glorieux que de pouner Traumax sur les organistes français depuis la Révolution, ou pouner djardin sur l'orthographe... :| tu devrais le savoir comme même