Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 505 775 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
75111
Citation :
l'union fait la force


Ca c'est ultime nawak, tout le monde sait que ce sont les midichloriens qui font la force.
75112
+1 / ouais / :bravo:

[ Dernière édition du message le 11/10/2014 à 14:57:52 ]

75113
Là, y'a Reason qui commence à bien m'agacer, de plus en plus, depuis un moment :fache: J'en viens vraiment à me demander si les mecs ont testé leur soft qui coûte un demi-bras, quoi.
J'ai une clé USB gavée de samples, le machin met plus de 30 secondes à afficher n'importe quel sous-dossier un peu obèse (genre une 50, 100 fichiers, ou plus). Merde, même Windows est plus rapide ! Même le moindre freeware genre Free Commander gère ça au poil, et pourtant il affiche les mêmes infos que Reason ! Dans Free Commander, c'est instantané, même sur un dossier volumineux, on clique, on a le contenu en une demi-seconde ! C'est désespérant...
Je comprends pas leur système d'affichage sur ce maudit browser (l'ancien, version 6, quoique le nouveau soit pas vraiment mieux à ce niveau). Y'a un truc bizarre, par exemple pour afficher la racine de la clé. La clé est lue pendant environ 5 secondes, puis ça s'arrête 3-4 secondes, puis ça affiche les dossiers. J'ai l'impression qu'il calcule sans arrêt je sais pas quoi, sans doute la taille de chaque dossier à afficher. Pff, il est vraiment pourri, ce browser :(

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

75114
Magnifique cas de truellisme auto-correctif trans-topics :bravo:
75115
:oops2:

Bon, un workaround plus ou moins satisfaisant : le Refill Packer. Sauf que ça prend du temps et que ça risque subséquemment de me prendre également la tête, mais bon. Le gain de temps n'est pas vraiment exceptionnel. Par contre, le gain de place : :8O: Pour certains dossiers, le refill en sortie pèse seulement la moitié du poids du dossier !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

75116
Get Maschine.
75117

Citation :

Là, y'a Reason qui commence à bien m'agacer, de plus en plus,

 Ca me fait penser que j'utilise la version 3.0, là je crois qu'on en est à la version 8 ou 9. Ptet 10. Et il marche nickel.redface2

75118
Get reaper plus pluggin adéquat bande de nazes. :-D
75119
Citation de Traumax :
Get Maschine.

:tapote:

You2 > La version 8 vient de sortir, oui. Bon, ce qui m'agace, c'est pas Reason en lui-même, le seul truc que je lui reproche (enfin, que je reproche aux Props) c'est cette gestion désastreuse des fichiers quand t'as le malheur de bosser avec des samples. Quand tu te limites aux différents modules sans aller chercher des fichiers à droite à gauche, Reason c'est le top et ça démonte pas mal de DAWs question rapidité, ergonomie et tout-sous-la-main-quand-tu-veux. Et avec la version 8, c'est encore plus rapide. Mais la gestion catastrophique des fichiers que même Windows est meilleur, franchement... icon_facepalm.gif

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

75120
Zéros chiant à parler "zic" :oops2: