Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 431 033 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
74631

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

74632
Je vais au taf en planche à roulettes, pépère, j'écoute la radio toussa. Pas trop vite, parce que deja j'ai pas envie de me péter la gueule, et ensuite y'a des gens sur le trottoir.
J'arrive à un passage piéton, je vois une voiture arriver, mais elle a largement le temps de freiner et de me laisser passer. D'autant qu'il y a des piétons qui traversent encore.
Ce connard s'est quasiment arrêté sur mon genou putain. Et de m'invectiver dans sa renault 19, comme si le simple fait de pas l'avoir laissé passer était une faute.
Puisses-tu crever d'un cancer de la connerie sale enculé.
74633
Citation de Traumax :
Je vais au taf en planche à roulettes, pépère, j'écoute la radio toussa. Pas trop vite, parce que deja j'ai pas envie de me péter la gueule, et ensuite y'a des gens sur le trottoir.
J'arrive à un passage piéton, je vois une voiture arriver, mais elle a largement le temps de freiner et de me laisser passer. D'autant qu'il y a des piétons qui traversent encore.
Ce connard s'est quasiment arrêté sur mon genou putain. Et de m'invectiver dans sa renault 19, comme si le simple fait de pas l'avoir laissé passer était une faute.
Puisses-tu crever d'un cancer de la connerie sale enculé.


c'est le double maléfique de seth :8O:

Quand je conduis pas j'ai peur.

74634
bah tu lui mets ta planche direct dans le pare brise en criant "tiens c'est ça ce que tu voulais voir, connard ???" et tu te barres tranquillou, le laissant comme un con au milieu avec son pare brise défoncé qu'il va lui falloir changer...


alx > :bravo::bravo::bravo:
(sauf que Seth te fout en plus le tétanos, rapport à la peinture rusty)

[ Dernière édition du message le 01/10/2014 à 14:35:07 ]

74635
Sauf que dans une petite ville comme la mienne, avec l'emploi qui est le mien, je peux pas me permettre d'agresser les gens.
D'autant que c'est pas tellement mon tempérament. Par contre il y eu force injures et quolibets. :-D
74636
la prochaine fois tu te tiens le genou ou tu t'écroules par terre jusqu'à ce qu'il sorte et pi tu te casses :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

74637
:bravo:
Bon plan.
74638
Le libraire n'a pas le droit (ou plutôt aucun intérêt) d'agresser un client, je suis fort d'accord avec toi.
Hors de son lieu de travail et face à quelqu'un qui viole le Code de la route et met en danger des usagers, Traumax est un citoyen comme un autre. :-D

Citation :
D'autant que c'est pas tellement mon tempérament.

D'accord, tu es plutôt tempéré ? :-D
74639
:-D

Citation :
Le libraire n'a pas le droit (ou plutôt aucun intérêt) d'agresser un client, je suis fort d'accord avec toi.
Hors de son lieu de travail et face à quelqu'un qui viole le Code de la route et met en danger des usagers, Traumax est un citoyen comme un autre.


Dans les faits, dans une ville de 17K habitants avec une seule librairie, pour beaucoup de monde, je suis le type de la librairie.

Sinon,

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Le filtre safesearch de google semble merder à plein tubes. En cherchant une image (Troie en l’occurrence, pour expliquer la différence entre Troie, Troyes et trois), je me retrouve avec du pr0n au taquet. Si j'active le filtre, je n'ai aucun résultat. icon_facepalm.gif

Précision utile: vue la configuration, mon écran est visible par tout le monde ici.

[ Dernière édition du message le 01/10/2014 à 14:53:44 ]

74640
Tu peux rajouter Troy aussi ( ;) amis lecteurs de Lanfeust et des trolls...) Mais ça en fait quatre au lieu de trois...

[ Dernière édition du message le 01/10/2014 à 14:56:19 ]