sinon j'ai failli faire le Traumax à midi, mais avec un gros camion de chantier.
Je traverse le passage pieton devant un rond point (qui mène d'une zone industrielle à une rocade). Le gros camion clignote à gauche. dans mon esprit : clignotant à droite : sort du rond point, à gauche, reste sur le rond point (et pas de cligno : doute).
Ben non, ce salopiot sortait pour prendre la rocade et était en pleine accélération.
J'ai fait la technique du "je ne bouge pas et jette un regard méchant". J'ai fait dans mon froc, mais le camionneur s'est souvenu du code de la route, de la limite à 50km/h et de la priorité au piéton engagé sur le passage.
Hors de son lieu de travail et face à quelqu'un qui viole le Code de la route et met en danger des usagers, Traumax est un citoyen comme un autre.
Allons daRinze, tu sais bien que dans l'absolu, ça ne marche pas comme ça. Mme Michu, qui aura vu Traumax agresser violemment un innocent conducteur de R19 et reconnu en lui le petit (edit) type tout maigre de la librairie, décidera séance tenante qu'il vaut mieux pour elle commander sur Amazon, dorénavant. D'autant que ce type tout maigre passe toute la fête de la musique à hurler dans un mic... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/trau_grrr.gif
bassmanklm> Maâme Michu, ok, mais tu oublies Mr Lustucrichel qui lui, a parfaitement vu le conducteur de la R19 forcer le passage, et qui soutiendra le petit moyen maigre de la librairie.
Traumadamour > qu'est-ce qui t'arrive aujourd'hui, tu t'es levé du mauvais pied ou quoi ?