Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Agaçoto: je m'ennuie un peu ces jours-ci au taf. Du coup, là, je m'ai dit "et si je me culturais un peu sur le solfège, cette vieille garce qui m'effraie depuis le collège?"... Je cherche des sites qui en causent (à l'écrit, je peux pas mater de vidéo comme même), je finis par en trouver un, et je me lance. Bah dès que je dépasse ce que je connais déjà plus ou moins (stàdire les bases de base), un mec se met à jouer de la perceuse à l'étage du dessous. Spas aujourd'hui que je vais enregistrer ce que sont les gammes.
0
Anonyme
24289
74763Posté le 03/10/2014 à 12:08:52
Va lire les thread de théorie musicale tu nous feras un résumé.
0
[ Dernière édition du message le 03/10/2014 à 12:10:40 ]
Anonyme
12318
74764Posté le 03/10/2014 à 12:10:05
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
74765Posté le 03/10/2014 à 13:06:15
Je peux te faire une explication exhaustive, le 25 octobre prochain.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
12318
74766Posté le 03/10/2014 à 13:17:53
Mais tu le sais que je pourrai pas viendre. Et tu sais que ça me déprime en plus!
T'façon, spas en une journée que j'enregistrais tout, je pars de bien trop loin. (quand j'écris les bases de base, c'est vraiment les bases: je sais pas lire sur une portée, je connais pas les gammes, enfin, vraiment, j'y connais rien)
0
[ Dernière édition du message le 03/10/2014 à 13:18:19 ]
sachant que le centre Maurice Ravel est le bâtiment voisin de mon entreprise. donc pour sortir du bureau lundi à 18h; ça vas être une galère sans nom (enfin si: dans les noms cité: sniper, gign, gorille et compagnie)