Agaçoto: je m'ennuie un peu ces jours-ci au taf. Du coup, là, je m'ai dit "et si je me culturais un peu sur le solfège, cette vieille garce qui m'effraie depuis le collège?"... Je cherche des sites qui en causent (à l'écrit, je peux pas mater de vidéo comme même), je finis par en trouver un, et je me lance. Bah dès que je dépasse ce que je connais déjà plus ou moins (stàdire les bases de base), un mec se met à jouer de la perceuse à l'étage du dessous. Spas aujourd'hui que je vais enregistrer ce que sont les gammes.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
12318
74766Posté le 03/10/2014 à 13:17:53
Mais tu le sais que je pourrai pas viendre. Et tu sais que ça me déprime en plus!
T'façon, spas en une journée que j'enregistrais tout, je pars de bien trop loin. (quand j'écris les bases de base, c'est vraiment les bases: je sais pas lire sur une portée, je connais pas les gammes, enfin, vraiment, j'y connais rien)
sachant que le centre Maurice Ravel est le bâtiment voisin de mon entreprise. donc pour sortir du bureau lundi à 18h; ça vas être une galère sans nom (enfin si: dans les noms cité: sniper, gign, gorille et compagnie)