Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 509 797 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
74661
Non, mais sacré grall quand même ! Bonmjour quoi !
74662
Non, mais sacré grall quand même ! Bonmjour quoi !
74663
où as-tu vu un poun ? c'était une référence au monty python, bref j'essaierai de m'en souvenir la prochaine fois :|

Quand je conduis pas j'ai peur.

74664
La grammaire, pas l'orthographe.

et c'est pas du cinéma, c'est une troupe de comiques, donc cinéma, mais surtout télé.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

74665
Je sais, ça peut vous paraître curieux. Les Monty Python je connais de nom, j'ai certainement dû voir quelques extraits ici ou là, mais guère plus...
74666
Google Naked organist de monty python special daRinze. :-D:bave:

[ Dernière édition du message le 01/10/2014 à 15:38:36 ]

74667
Citation de daRinze :
Je sais, ça peut vous paraître curieux. Les Monty Python je connais de nom, j'ai certainement dû voir quelques extraits ici ou là, mais guère plus...

A witch! :-D

giphy.gif

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 01/10/2014 à 16:00:05 ]

74668
Citation :
et surtout ça permet de se passer de toiture, qui est inutile, je me demande pourquoi on en met encore

Pour la neige, je ne suis pas compétent. Pour l'eau par contre...

Quelques archis s'éventuent à faire des toits plats en Bretagne. C'est malin, ça finit toujours par des infiltrations.
D'ailleurs, si le béton était si étanche, pourquoi on ajoute des trucs pour l'étanchéité ? Genre bitume, plaques d'alu, etc ?
Parce que le béton, ça se fissure. C'est pas un problème pour une structure. Nettement plus pour une couverture (toit ou façade).
74669
Citation de daRinze :
Je sais, ça peut vous paraître curieux. Les Monty Python je connais de nom, j'ai certainement dû voir quelques extraits ici ou là, mais guère plus...


C'est une chance énorme de savoir que tu vas te régaler avec ça :

Sacré Graal ! (1975, Monty Python and the Holy Grail)
La Vie de Brian (1979, Monty Python's Life of Brian)
Le Sens de la vie (1983, Monty Python's The Meaning of Life)

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

74670
Et après tu pourras regarder Brazil de Terry Gillians (un des sus-dits), un chef d'oeuvre, un vrai, beaucoup moins rigolo que les films ci-dessus par contre. C'est terrifiant et ça pourrait te plaire.
Citation :
A bureaucrat in a retro-future world tries to correct an administrative error and himself becomes an enemy of the state.

[ Dernière édition du message le 02/10/2014 à 00:47:58 ]