Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le Seigneur des Marteaux "Un marteau pour les aplatir tous."
[ Dernière édition du message le 01/10/2014 à 16:00:05 ]
Will Zégal
77298
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
74668Posté le 01/10/2014 à 23:29:55
Citation :
et surtout ça permet de se passer de toiture, qui est inutile, je me demande pourquoi on en met encore
Pour la neige, je ne suis pas compétent. Pour l'eau par contre...
Quelques archis s'éventuent à faire des toits plats en Bretagne. C'est malin, ça finit toujours par des infiltrations.
D'ailleurs, si le béton était si étanche, pourquoi on ajoute des trucs pour l'étanchéité ? Genre bitume, plaques d'alu, etc ?
Parce que le béton, ça se fissure. C'est pas un problème pour une structure. Nettement plus pour une couverture (toit ou façade).
0
gojats
10371
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
74669Posté le 01/10/2014 à 23:57:58
Citation de daRinze :
Je sais, ça peut vous paraître curieux. Les Monty Python je connais de nom, j'ai certainement dû voir quelques extraits ici ou là, mais guère plus...
C'est une chance énorme de savoir que tu vas te régaler avec ça :
Sacré Graal ! (1975, Monty Python and the Holy Grail)
La Vie de Brian (1979, Monty Python's Life of Brian)
Le Sens de la vie (1983, Monty Python's The Meaning of Life)
Et après tu pourras regarder Brazil de Terry Gillians (un des sus-dits), un chef d'oeuvre, un vrai, beaucoup moins rigolo que les films ci-dessus par contre. C'est terrifiant et ça pourrait te plaire.
Citation :
A bureaucrat in a retro-future world tries to correct an administrative error and himself becomes an enemy of the state.