Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 540 réponses
  • 959 participants
  • 2 599 598 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
75261
Citation de jmaster :
Pas beaucoup de scientifiques dans les Kevin.
À part le célèbre inventeur de l'échelle de nullité, les degrés Kevin.

Moi je remarque simplement que le début de la crise coïncide avec le moment où les kevin ont atteint leur majorité...:oops2:

regions_homme.gif

il y a eu une remasterisation du grand bleu en 2004 ?

♫▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬­­­▬▬▬▬▬▬▬▬­­­­­­­­­▬▬▬♫

♫▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Why,d you froget my happy meal ? ▬▬▬▬▬▬▬▬▬♫

75262
Quand on parle de thor c'est marrant il me semble que jolan et thorgal avaient été refusés.
75263

Yep, c'était le scénariste qui l'avait carrément écrit en add-on d'un Thorgal, précisant que ces prénoms étaient totalement inventés par lui, et qu'ils n'avaient aucune existence historique.

ceci dit ça devait dater de ptet la fin des 90's, ça serait dommage qu'on puisse pas utiliser ça, perso je trouve le prénom Jolan tout mimi.

75264
On a tous une tante/un cousin/un collègue qui connait une instit du Nord/des Vosges/de Moselle qui avait un gamin(e) qui s'appellait Clitis (Wood)/Merline (Monroe).
75265
Citation :
Quand on parle de thor c'est marrant il me semble que jolan et thorgal avaient été refusés.

M & Mme 'de t’assoir sur cette chaise' ont deux fils icon_facepalm.gif

♫▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬­­­▬▬▬▬▬▬▬▬­­­­­­­­­▬▬▬♫

♫▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Why,d you froget my happy meal ? ▬▬▬▬▬▬▬▬▬♫

75266
:jim aster compliant:
75267
Puisqu'on parle de moi, je signale que j'ai connu (en direct, pas par ouï dire) un Jolan.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

75268
Agasss : pourquoi les gens m'appellent toujours en plein quand je suis en train de bouffer, au milieu de la cantine, que j'entends pas le téléphone vibrer, et qui ne laissent pas de message (écrit ou sur répondeur). Bande de tabernacles d'hostie de cris' ta mère... :fache:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

75269
câlisssss !
75270
Cibouèrrre !