Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 429 310 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
74781
Agace : La poste !

Nous avons reçu un recommandé dans la boîte aux lettres indiquant notre absence pendant le passage du facteur. Ce qui est faux. On nous répond que maintenant les facteurs ont pour consigne de ne plus monter à l'étage. À ce rythme on pourra bientôt faire le tri postal à leurs places.

Ensuite, ma femme n'a toujours pas reçu un chèque de la part d'un client qu'il a transmis par la poste avec la bonne adresse il y a près de dix jours.

...

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
74782
Pas glop tout ça en effet :??:

[ Dernière édition du message le 04/10/2014 à 12:23:06 ]

74783

Dans le même sens, j'ai eu un joli combo avec la poste : ils ont commencé par me perdre un courrier comportant un chèque de salaire d'un montant important. Bon, il a fallu refaire le chèque, ce qui a pris du temps.

Ensuite la banque postale, où je suis, a perdu le 2ème chèque et ne l'a pas encaissé. :laporte:

74784
Ca existe pas les virements bancaires en France ? :oops2:
74785
:o: T'as foutu le feu au bureau le plus proche de chez toi ?
74786

Si, mais pour tout un tas de raisons, il est plus simple pour un professionnel de payer par chèque.

74787
Citation de youtou :
Dans le même sens, j'ai eu un joli combo avec la poste : ils ont commencé par me perdre un courrier comportant un chèque de salaire d'un montant important. Bon, il a fallu refaire le chèque, ce qui a pris du temps.
Ensuite la banque postale, où je suis, a perdu le 2ème chèque et ne l'a pas encaissé. :laporte:


Rhô !

Cette année pour les étrennes du facteur, on va bien lui fourrer dans le fondement son calendrier de chatons.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
74788
Citation de CloudBreak :
Ca existe pas les virements bancaires en France ? :oops2:



+1
74789
Le recommandé c'est pas le papier qui se glisse toujours dans les catalogues pourris distribués en toute illégalité par des travailleurs au noir ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

74790
Où distribués en toute légalité par les facteurs.