Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 426 866 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
75281
je ne vois pas ce qu'il y a d'agaçant là dedans, tu as fait un tri dans tes amies, quand y en a qui sont cons commme un camion faut pas les garder s'tout.

Quand je conduis pas j'ai peur.

75282
Citation :
elle adore les chevaux


riche en fer, mais un peu trop dur à mâcher pour moi.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

75283
Les chevaux sont des connards.

Ta Gueule!

75284
Citation :
Bref je me fais invectiver par mon amie qui me supprime de ses friends automatiquement.


Je regrette rarement les gens qui me raye de leur liste d'amis parce qu'ils découvrent que je suis de droite/gauche, ou parce qu'ils aiment pas ma nouvelle coupe de cheveux. Au contraire...
75285
Tu n'as pas de coupe de cheveux t'as un serre tête.
75286

Citation :

Bref je me fais invectiver par mon amie qui me supprime de ses friends automatiquement .

 Ha les joies du web 2.0, où des morveuses qui se font moucher te kick/ban de leur liste d'amis.

Ce courage dans l'amitié a une poésie insoupçonnée, et la beauté crépusculaire du dégueulis de poivrot.

Je connais même des frères qui se parlent plus suite à des commentaires facebook. Quelle bande de cons.

75287
Ouai d'ailleurs fermes ta gueule bisous.
75288
Citation :
à sa décharge qu'elle adore les chevaux et les dauphins


j'aurais pas mis ça à sa décharge :oops2:

Citation :
un peu trop dur à mâcher pour moi.


toujours demander le conseil de cuisson à son boucher (corolaire : ne pas acheter en grande surface)

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 21/10/2014 à 17:29:43 ]

75289
@J-Skel: Ah ben bravo, il va encore menacer de supprimer son compte maintenant! :oops2:

Citation :
Ha les joies du web 2.0, où des morveuses qui se font moucher te kick/ban de leur liste d'amis.


Mais c'est tellement cool quand tout le monde encense tes propos. icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 21/10/2014 à 17:30:16 ]

75290

Citation :

Mais c'est tellement cool quand tout le monde encense tes propos.

 Je crois que si j'étais sur FB, j'aurais pas un seul ami. icon_cry.gif

maintenant que j'y pense, je suis sur FB et j'ai effectivement aucun ami. Re- icon_cry.gif