Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 430 950 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
74811
vous avez de belles montagnes, de l'eau fraiche et de l'air pur, et vous vous plaignez encore ! :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

74812
picto > AU pire si il te reste un tuner correct et une vrai antenne, essaye de te mettre en AM à la fréquence de 162 kHz on sait jamais...
74813
@picto: demenage en Suisse, on a pas ce probleme. De toutes facons vous avez pas assez d'abris pour proteger votre population civile, donc capter RF pour entendre que vous allez tous crever au fond de votre vallee en cas de catastrophe majeure, ca vous ferait une belle jambe...:oops2:
74814
:-D pas mal

J'ai pas envie d'avoir du wi-fi
J'ai pas envie d'être contraint
J'ai pas envie d'allumer 3 appareils branchés sur le 220 pour écouter la radio
J'ai pas envie de devoir acheter un meuble pour disposer tout ce merdier pour écouter la radio
J'ai pas envie que la diffusion soit cantonnée à une pièce
J'ai pas envie de devoir faire quelque chose pour que ce soit pas le cas

Etant donné qu'il y a 74 putain d'année, on a commencé à bosser sur un truc qui te permet de faire tout ça avec un seul objet qui tient dans la poche et consomme une pile tous les 3 ans. C'était parfait comme ça.

Bon, je regarde là. En fait la radio satellite ça existe mais si t'as pas de TV tu vas bien te faire enculer, j'ai bon ? Y'a pas un fabricant qui a fabriqué un poste satellite en lieu et place d'un poste FM ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

74815
J'ai pas envie d'avoir un garage
J'ai pas envie d'être contraint
J'ai pas envie de devoir tourner une clef pour me déplacer
J'ai pas envie de devoir acheter de l'essence
J'ai pas envie de me contenter d'être assis sur un siège
J'ai pas envie de devoir faire quelque chose pour que ce soit pas le cas

Etant donné qu'il y a 8000 putain d'année, on a commencé à domestiquer un truc qui te permet de te déplacer seul, à plusieurs, dessus ou avec un attelage et consomme l'herbe du pré d'à côté. C'était parfait comme ça.
74816
Je partage tout à fait ce point de vue.

Je peux être plus nuancé si tu veux mais je suis sûr que tu sera d'accord pour dire que devoir déployer autant d'énergie tel que je le décris, en 2014 pour écouter la radio, c'est un peu aberrant, j'ai l'impression en tout cas qu'en 1992 c'était plus simple. Il me semble que dans l'absolu, le progrès c'est censé faciliter les choses non ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

74817
Le progrès c'est fait pour que les consommateurs soient de plus en plus captifs et contraints d'acheter.
Et ça marche!
74818
quand je suis arrivé à chalons, j'ai aussi rapidement été déçu par la qualité de réception, notamment de france culture et france musique, mais aussi sur une petite radio locale, alors que je les recevais pourtant bien dans la voiture,même en étant en bas de chez moi.

J'ai une prise murale marqué FM à coté de la prise pour la télé. J'ai commencé par m'(r)acheter un tuner (un yamaha), ça a amélioré un peu, mais pas terrible. Je l'avais relié à la prise murale via un câble acheté à carrefour.

Puis un jour j'ai revu un peu tout mon cablage (c'était la jungle derrière le meuble) et je suis allé à la boutique d'un vieil électricien en bas de chez moi, et je lui ai pris un câble pour antenne de la longueur qui correspondait à mon besoin (i.e. plus court mais osef), ce câble est aussi plus épais que celui de carrefour. Et là, à ma grande surprise, ça a considérablement amélioré ma réception.

voilà, si ça peut t'aider.

Non je ne mettrai pas de pull

74819
Fait une demande aux autorités compétentes pour raser la montagne qui te fais des interférences.

Une fois en plaine, ça captera beaucoup mieux.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

74820