Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 426 782 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
74941
Citation de samy :
moi je dis joli travail collectif
ouaip http://www.info-stades.fr/forum/ressources/image/15748

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

74942
Merde j'arrive trop tard j'avais plein de truc à balancer sur la Corse. C'est presque comme les bretons.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

74943
En moins républicain. :oops2:
74944
Ah nan ! Je sais ce qui m'agace automatiquement : les mecs qui n'ont pas le courage de leurs opinions, qui se cachent derrière la collectivité et/ou un pseudo pour balancer des âneries à défaut d'argumentaire solide.

Alzheimer, quand tu nous tiens.
74945
Mais si j'avais des arguments solides et du courage je serai journaliste au Figaro. icon_facepalm.gif
74946
74947
74948
Citation de Arno :
Ah nan ! Je sais ce qui m'agace automatiquement : les mecs qui n'ont pas le courage de leurs opinions, qui se cachent derrière la collectivité et/ou un pseudo pour balancer des âneries à défaut d'argumentaire solide.

Alzheimer, quand tu nous tiens.


Tiens ca me rappelle quelqu'un sur le forum Théorie Musicale...:?!:
74949

Citation de : Arno Jules

Ah nan ! Je sais ce qui m'agace automatiquement : les mecs qui n'ont pas le courage de leurs opinions, qui se cachent derrière la collectivité et/ou un pseudo pour balancer des âneries à défaut d'argumentaire solide.

Alzheimer, quand tu nous tiens.

T'es sur la cour de récré d'AF ici, faut pas t'étonner si ça vole moins haut que les sphères auxquelles tu appartiens.

74950
Citation :
T'es sur la cour de récré d'AF ici, faut pas t'étonner si ça vole moins haut que les sphères auxquelles tu appartiens.

Ah ? C'est quoi donc les sphères auxquelles j'appartiens ?