Non, ce n'est pas forcément pour moi le summum de l'humour et de la causticité mais c'est en tout cas - selon mes critères personnels bien-sûr - au dessus de ce que j'ai vu là.
Un endroit où on a l'air de mieux s'amuser qu'ici.
Erf quand je lui ai répondu ce matin je n'avais pas attention qu'il s'agissait de la réincarnation de ce bon vieux DOCJUDEMELON tout devient plus clair soudainement.
J'avais acheté a Bidule une boite de meccano avec un moteur. Là en montant un modèle, le moteur se met à chauffer grave. Il y a donc un court-circuit, les 4 piles sont gonflées à mort.
Heureusement, c'est arrivé quand j'étais en train de l'utiliser. La même chose dans un tiroir et le truc fondait tranquillement sous le lit de Bidule, ou il range ses affaires.
Putain de chinois, ils travaillent pas cher mais ils s'appliquent pas.
Oué. La mallette est pas mal en plus les pièces sont en plastiques et plus grosses que le meccano classique, y'a 10 modèles de divers engins roulants à faire.
Renvoi chez carrouf, qui renvoie chez Meccano pour expertise, puis échange ou remboursement. Délai total de l'expertise: un mois .Thomann a encore quelques leçons de SAV à donner.
J'ai fait le tour des magasins de la ville avant d'acheter ca en ligne. A part le moteur foireux (et dangereux), c'est vraiment pas mal.
Elle envoie dur rêve la grue là.