Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 426 777 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
74951

Citation :

Non, ce n'est pas forcément pour moi le summum de l'humour et de la causticité mais c'est en tout cas - selon mes critères personnels bien-sûr - au dessus de ce que j'ai vu là.

 Un endroit où on a l'air de mieux s'amuser qu'ici.

74952
Erf quand je lui ai répondu ce matin je n'avais pas attention qu'il s'agissait de la réincarnation de ce bon vieux DOCJUDEMELON tout devient plus clair soudainement.
74953
J'avais acheté a Bidule une boite de meccano avec un moteur. Là en montant un modèle, le moteur se met à chauffer grave. Il y a donc un court-circuit, les 4 piles sont gonflées à mort.
Heureusement, c'est arrivé quand j'étais en train de l'utiliser. La même chose dans un tiroir et le truc fondait tranquillement sous le lit de Bidule, ou il range ses affaires.
Putain de chinois, ils travaillent pas cher mais ils s'appliquent pas. :fache:
74954
Prends lui des lego technics, c'est bien plus fun.
74955
A 5 ans c'est chaud.
74956
Ha oui il est ptet un peu jeune pour ça en effet. Je pensais qu'il avait 7/8 ans. C'est lui qui est passionné de rougnes ?
74957
Oué. La mallette est pas mal en plus les pièces sont en plastiques et plus grosses que le meccano classique, y'a 10 modèles de divers engins roulants à faire.

http://brain.pan.e-merchant.com/0/9/15267190/l_15267190.jpg

Renvoi chez carrouf, qui renvoie chez Meccano pour expertise, puis échange ou remboursement. Délai total de l'expertise: un mois .Thomann a encore quelques leçons de SAV à donner.icon_facepalm.gif
74958
Qui a regardé l'Enquête Corse hier, et a pensé AF automatiquement ? :-D
74959
Ptain... icon_facepalm.gif Tu devrais aller voir dans un jouéClub ou autre, ils ont ptet des trucs sympas à proposer

74960
J'ai fait le tour des magasins de la ville avant d'acheter ca en ligne. A part le moteur foireux (et dangereux), c'est vraiment pas mal.
Elle envoie dur rêve la grue là. :aime: