Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non, ce n'est pas forcément pour moi le summum de l'humour et de la causticité mais c'est en tout cas - selon mes critères personnels bien-sûr - au dessus de ce que j'ai vu là.
Un endroit où on a l'air de mieux s'amuser qu'ici.
0
Anonyme
24289
74952Posté le 10/10/2014 à 10:42:34
Erf quand je lui ai répondu ce matin je n'avais pas attention qu'il s'agissait de la réincarnation de ce bon vieux DOCJUDEMELON tout devient plus clair soudainement.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
74953Posté le 10/10/2014 à 11:37:42
J'avais acheté a Bidule une boite de meccano avec un moteur. Là en montant un modèle, le moteur se met à chauffer grave. Il y a donc un court-circuit, les 4 piles sont gonflées à mort.
Heureusement, c'est arrivé quand j'étais en train de l'utiliser. La même chose dans un tiroir et le truc fondait tranquillement sous le lit de Bidule, ou il range ses affaires.
Putain de chinois, ils travaillent pas cher mais ils s'appliquent pas.
Ha oui il est ptet un peu jeune pour ça en effet. Je pensais qu'il avait 7/8 ans. C'est lui qui est passionné de rougnes ?
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
74957Posté le 10/10/2014 à 11:47:31
Oué. La mallette est pas mal en plus les pièces sont en plastiques et plus grosses que le meccano classique, y'a 10 modèles de divers engins roulants à faire.
Renvoi chez carrouf, qui renvoie chez Meccano pour expertise, puis échange ou remboursement. Délai total de l'expertise: un mois .Thomann a encore quelques leçons de SAV à donner.
J'ai fait le tour des magasins de la ville avant d'acheter ca en ligne. A part le moteur foireux (et dangereux), c'est vraiment pas mal.
Elle envoie dur rêve la grue là.