Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 426 890 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
75041
Citation :
Dans ce poste en nous prenant pour des buses par exemple. Nous avons tous repéré le fait que tu es l'ancien dr jules qui s'est pris une belle suspete car tu as commencé à insulter les autres forumeurs et qui vexé de cette suspension a supprimé son compte et qui revient l'air de rien sous un nouveau pseudo. Tu sais comment on appelle ça un mec qui part drapé dans sa dignité pour revenir en fake comme si de rien était ?

Ce forum porte un titre précis.
Je me suis permis de m'exprimer en respectant le cahier des charges.
Plusieurs mecs me répondent : "Dans ton cul !" avec un courage rarement vu de mémoire d'internaute.

Je ne vois pas où est la condescendance.

Quant à l'historique de mon éviction d'Audiofanzine, tu sembles avoir quelques lacunes.

En effet, j'ai été viré avec un pseudo, mais je reviens sous ma véritable identité, ce qui, en matière de transparence équivaut presque à la condescendance que tu me prêtes. On est loin du fake que tu évoques.

Citation :
et qui vexé de cette suspension a supprimé son compte

Ça c'est le procès d'intention typique des AFiens qui n'ont pas d'argumentaire solide et échafaudent des hypothèses touts azimuts pour faire monter la sauce et répondre à des questions qui ne se posent même pas.

[ Dernière édition du message le 10/10/2014 à 15:59:57 ]

75042

nan c'est juste qu'on en à rien de branler de discuter avec toi, et qu'on te souhaite amicalement d'aller t'acheter une vie

75043
Citation :
Plusieurs mecs me répondent : "Dans ton cul !" avec un courage rarement vu de mémoire d'internaute.


Si tu prends tout au premier degré sur cette partie du forum, t'as pas fini de te mettre la rate au court bouillon.
C'était juste une blague potache, comme te l'a déjà précisé je sais plus qui.

 

 

75044
Citation :
Le problème avec ce que vous décrivez, ce n'est pas réellement les fumeurs, mais les fumeurs QUI N'ONT PAS de savoir vivre. Perso, c'est interdiction formelle de fumer chez moi ou en salle de répète, et j'ai des fumeurs dans mon entourage, mais ils sont suffisamment bien élevés pour aller dehors ou se retenir de fumer.

J'ai le même dégout pour les gros porcs qui, sortant du Mac Do, balancent leur detritus n'importe ou sans vergogne.

+1000
c'est à peu de choses près ce que je disais un peu plus haut...
Un connard fumeur, c'est aussi, et débord, un connard.

[ Dernière édition du message le 10/10/2014 à 16:03:08 ]

75045
boarf si tu savais comment la sauce monte que ce soit avec ou sans toi brefffff
75046
Citation de cyar :
Le problème avec ce que vous décrivez, ce n'est pas réellement les fumeurs, mais les fumeurs QUI N'ONT PAS de savoir vivre. Perso, c'est interdiction formelle de fumer chez moi ou en salle de répète, et j'ai des fumeurs dans mon entourage, mais ils sont suffisamment bien élevés pour aller dehors ou se retenir de fumer.

J'ai le même dégout pour les gros porcs qui, sortant du Mac Do, balancent leur detritus n'importe ou sans vergogne.

+1
Les mégots par terre, la fumée qui gène l'entourage ok, moi aussi, en tant qu'ancien fumeur je ne comprend pas les clopeurs intensifs qui ne respectent pas ces règles de vie simples et logiques.
Et dans mon entourage de potes, collègues et family personne n'abuse et c'est tjrs fumer dehors + cendrier/poubelle.
Je n'ai aucun soucis.

Mais on croise très souvent des ayatollah anti-tabac qui vont t'invectiver uniquement pour le plaisir de te culpabiliser, dans les cas ou il est bien démontré que tu ne fais chier personne.
Dans les 2 camps c'est les mêmes.

edit:
cross post géro.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

[ Dernière édition du message le 10/10/2014 à 16:05:18 ]

75047
Citation :
nan c'est juste qu'on en à rien de branler de discuter avec toi, et qu'on te souhaite amicalement d'aller t'acheter une vie

Bah personne ne t'oblige et tu viens quand même !?

Y'a un truc qui m'échappe.

En tout cas, j'apprécie grandement ton humour.
75048

Citation :

j'apprécie grandement ton humour.

 Prouve le.

75049
+1 avec Cyar.

Ma blonde fume (bon, rarement), ben elle ne fumera jamais en intérieur, elle aime pas l'odeur de la clope.

Et quand on a du monde qui vient à la maison, c'est clope uniquement sur la terrasse.
Quelle que soit la météo.

Après, c'est chez moi, mes règles, ça se tient.

Ce qui est plus relou c'est effectivement les arrêts de bus quand il pleut ou les concerts sous chapiteau.

les fumeurs considèrent ça comme de l'extérieur alors que la fumée reste.

Ou les salles de concerts : c'est rock'n'roll donc on fume et voilà, pas plus de discussion.

(sauf les trucs de straight edge. de façon générale, toujours préférer les concerts de hardcore straight edge à la chanson-reggae de fumeurs :oops2:)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

75050
Oui mais alors mon petit lapinou tu me démontres que ma clope fumée en extérieur t'a fait plus de mal que le non fumeur qui est passé juste sous ton nez avec son X6 TDI