Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 502 873 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
75451
75452
Ca manque pas d'une certaine allure, niveau qualité on est dans le haut de gamme je suppose ?
75453

Citation :

Ça là? :-D

 Yep.

@ PT : clair, le coton et les coutures font super haut de gamme. Ap^rès, je cherche à convaincre personne, mais perso je préfère avoir que peu de fringues mais bien fabriquées, dans des conditions dignes et avec des matériaux nobles que plein de merdes faites en Asie hors Japon et vendues à des prix délirants compte tenu du cout de revient.

Les marques comme Dim, pour moi c'est juste un ramas d’enfants de salopes qui s'en fout plein les poches sans se poser la moindre question, et au Grand Soir j'espère que les proprios hommes et femmes se feront défoncer le fion par des cannibales congolais.

75454
C'est beau ce que tu dis là. Tant de grâce de subtilité, et de poésie, ça m'émeut.
75455
40€ un cache boules? Je mets même pas ça dans des pompes. icon_facepalm.gif
Quand le made in france fait faire n'importe quoi. :bravo:

Ta Gueule!

75456
Si Youtou était espagnol il mettrait ça
1925151.jpg

[ Dernière édition du message le 29/10/2014 à 14:51:12 ]

75457
Citation :
40€ un cache boules? Je mets même pas ça dans des pompes.

C'est la classe du mec qui peut pas encore s'offrir une Rollex. :oops2:
TPPT
75458
x
Hors sujet :
Ça me rappelle une anecdote lors d'un voyage à Paris --> Casablanca (via Milan), il y a quelques années.
Le transit à Milan, sté super tendu : 15 minutes pour récupérer le vol pour Casa... et bien sûr les bagages eux, ne courent pas dans les aéroports... et arrivé à Casablanca... ils n'étaient pas là.

Du coup, direction le souc de casa pour acheter brosse à dents, slip, etc...
J'avais acheté des slips PACHA, avec un gros P sur le devant façon super man... oui môôôsieur ! :oops2:
Des slips en titane, doublés tungstène, indestructibles... un peu dans le style du made in spain au dessus.

Je les ai encore ! :oops2:

75459
Bien sûr que le barrage de Sivens c'est de la merde.

Vous pouvez en toute confiance vous dire que chaque projet de construction / aménagement est de la merde dans le sens où, chaque fois qu'on finance un truc avec de l'argent publique on paie trop cher, un truc trop grand, quand il n'est pas carrément inutile ou obsolète. Tous les projets que j'ai pu approcher de prêt ou de loin font ressortir cette réalité d'une manière ou d'une autre.

Ca c'est le premier point, c'est déjà un peu désagréable. Mais le pire, c'est que pendant la construction, ça va empirer. parce que quelques soit les opérateurs, les techniques pour faire gonfler la facture sont légion, dans le BTP c'est tout simplement le gavage ! J'ai vu des concurrents qui sur des marchés à plusieurs centaines de milliers d'euros ne font pas la moitié de ce qu'ils facturent, et la seule garantie qu'on leur demande c'est que ça tienne 10 ans... Ben oui on va pas démonter le bâtiment pour voir si le mec a tout bien fait à l'intérieur des murs.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

75460
Citation :
Vous pouvez en toute confiance vous dire que chaque projet de construction / aménagement est de la merde dans le sens où, chaque fois qu'on finance un truc avec de l'argent publique on paie trop cher, un truc trop grand, quand il n'est pas carrément inutile ou obsolète. Tous les projets que j'ai pu approcher de prêt ou de loin font ressortir cette réalité d'une manière ou d'une autre.

T'as raison : arrêtons de construire quoi que ce soit avec l'argent public, genre les écoles par exemple, quel gâchis... icon_facepalm.gif

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."