Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
quand moi je dois prendre le train, il part á l heure.
Mais j arrive en retard
0
[ Dernière édition du message le 30/10/2014 à 10:45:48 ]
Anonyme
12318
75464Posté le 30/10/2014 à 10:47:50
franckmfs, tu as oublié le hasch tag: #VDM
0
Anonyme
8045
75465Posté le 30/10/2014 à 10:56:14
ouais.
0
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
75466Posté le 30/10/2014 à 10:57:51
0
Will Zégal
77297
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
75467Posté le 30/10/2014 à 13:11:25
Citation de Pictocube :
Franchement, quand je vois ce qu'on y enseigne et par qui, j'ai envie d'abonder.
+1
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
75468Posté le 30/10/2014 à 13:39:57
'Gaçauto: Quoi que je fasse, où que j'aille, je tombe forcément sur une pub au sujet de l'inauguration, ce vendredi, en grande pompe de ça (ou bien là, ou encore ici, bref, le truc vraiment énorme quoi...). Partout! Sur les bus, à la radio, dans les journaux, sur les panneaux publicitaires du plus petit au plus gigantesque dans les rues, et m^m, sur les panneaux LED sur l'autoroute!! Problème, c'est dans ce truc que je devais bosser, et d'où je viens de me faire jeter avant la fin de ma période d'essais pour d'obscures raisons que je n'évoquerais pas ici pour éviter de pondre un roman que certains (comme toi Will) ont déjà lu en MP...
Bref, j'ai la "mi-rage/mi-gerbe"...
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
T'as raison : arrêtons de construire quoi que ce soit avec l'argent public, genre les écoles par exemple, quel gâchis...
Dans les années 90 les agences bancaires locales se sont gavées sur les prêts aux petites municipalités qui rêvaient toutes d'avoir leur propre salle des fêtes et d'autres idioties dommageables (et laides en plus)...forcément la crise les a bien calmés et le btp chouine
0
Anonyme
65640
75470Posté le 30/10/2014 à 16:37:16
Citation :
Quoi que je fasse, où que j'aille, je tombe forcément sur une pub au sujet de l'inauguration, ce vendredi, en grande pompe de ça (ou bien là, ou encore ici, bref, le truc vraiment énorme quoi...). Partout!
C'est le mamouth d'acier totalement hideux se trouvant en face du Cora, de l'autre côté de l'autoroute ?
On devrait pendre à des crocs de boucher l'ensemble des décideurs, financiers et architectes qui ont permis ça, et obliger quiconque râlant sur le manque de beauté des éoliennes à aller passer chaque dimanche là dedans.
Incroyable de faire un truc de merde de la taille là.