Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 473 réponses
  • 955 participants
  • 2 423 351 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
75461
Franchement, quand je vois ce qu'on y enseigne et par qui, j'ai envie d'abonder.

Mais je vais plutôt t'aider à comprendre mon post : les mots clef sont "dans le sens où"

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

75462
Agace: la SNCF et ses 25 minutes de retard...
75463
quand moi je dois prendre le train, il part á l heure. icon_facepalm.gif

Mais j arrive en retard

[ Dernière édition du message le 30/10/2014 à 10:45:48 ]

75464
franckmfs, tu as oublié le hasch tag: #VDM :-D
75465
ouais.
1925130.jpg
75466
75467
Citation de Pictocube :
Franchement, quand je vois ce qu'on y enseigne et par qui, j'ai envie d'abonder.

+1
75468
'Gaçauto: Quoi que je fasse, où que j'aille, je tombe forcément sur une pub au sujet de l'inauguration, ce vendredi, en grande pompe de ça (ou bien , ou encore ici, bref, le truc vraiment énorme quoi...). Partout! Sur les bus, à la radio, dans les journaux, sur les panneaux publicitaires du plus petit au plus gigantesque dans les rues, et m^m, sur les panneaux LED sur l'autoroute!! Problème, c'est dans ce truc que je devais bosser, et d'où je viens de me faire jeter avant la fin de ma période d'essais pour d'obscures raisons que je n'évoquerais pas ici pour éviter de pondre un roman que certains (comme toi Will) ont déjà lu en MP...
Bref, j'ai la "mi-rage/mi-gerbe"...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

75469
Citation de TomA :
T'as raison : arrêtons de construire quoi que ce soit avec l'argent public, genre les écoles par exemple, quel gâchis... icon_facepalm.gif

Dans les années 90 les agences bancaires locales se sont gavées sur les prêts aux petites municipalités qui rêvaient toutes d'avoir leur propre salle des fêtes et d'autres idioties dommageables (et laides en plus)...forcément la crise les a bien calmés et le btp chouine icon_facepalm.gif
75470

Citation :

Quoi que je fasse, où que j'aille, je tombe forcément sur une pub au sujet de l'inauguration, ce vendredi, en grande pompe de ça (ou bien , ou encore ici, bref, le truc vraiment énorme quoi...). Partout!

 C'est le mamouth d'acier totalement hideux se trouvant en face du Cora, de l'autre côté de l'autoroute ?

On devrait pendre à des crocs de boucher l'ensemble des décideurs, financiers et architectes qui ont permis ça, et obliger quiconque râlant sur le manque de beauté des éoliennes à aller passer chaque dimanche là dedans.

 

Incroyable de faire un truc de merde de la taille là.