Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 509 810 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
75031
Arno Jules c'est Jules Joffrin?
75032
Nope c'est dr jules de melon.
75033
N'empêche qu'abstraction faite du style, le fond de sa pensée est cohérent.
Il y a un max de mauvaise foi absolue dans tous ceux qui se sont ligués pour le descendre, mais personne au fond, n'a réussi à lui clouer le bec de façon définitive avec un argument sensé. Le principal reproche qui lui est fait porte sur la forme et non le fond.
(Fond que je partage avec lui. J'ai également darinzé au sujet des fumeurs, javé posté des photos de l'environnement immédiat juste autour des cendriers de ma boîte, remplis de mégots qui couvrent le sol).

Mais exactement comme certains propos, il y a certaines intolérances qui sont intolérables alors que les mêmes intolérances, mais vues de l'autre côté, deviennent subitement une question de liberté, toussa.

[ Dernière édition du message le 10/10/2014 à 15:31:45 ]

75034
Thanks.

Tu m'enverras un R.I.B.
75035
La seule différence est que le Darinzage est certes véhément mais jamais fait sur le ton de la condescendance effectivement c'est bien de la forme et non du fond mais sur un forum écrit cela revêt une certaine importance dont on ne peu se défaire.
75036
Arno > tu me l'enverras d'abord pour plagiat. Naméo.


Jsk > Une attitude honnête eut alors été de descendre d'abord Arno Jules pour la forme, puis de lui répondre sur le fond. Au mieux, on aurait pu espérer ou bien une accalmie de sa part, ce qui aurait conduit au débat, ou alors il aurait persisté et ça aurait ouvert la porte à la pyramide. Mais là, y a eu pyramide sans aucune autre issue. C'est effectivement regrettable, puisque ça a tué toute discussion avant même qu'il y en ait eu.

Mais si vous voulez, je peux immédiatement aller prendre un photo des cendrier de ma boîte et j'attends des réponses de la pyramide. :)
75037
Où donc ai-je fait preuve de condescendance ?
75038
le problème du tabac, c'est que c'est très invasif. Chez moi c'est non fumeur, je déteste avoir l'odeur du tabac dans mon appart. A chaque fois c'est le même cinéma pour contraindre les fumeurs à ne pas pourrir mon intérieur et aller à la fenêtre qui est à mois de 3 m d'eux. Ils y vont d'abord en rechignant, puis de strictement à la fenêtre, ils glissent à devant la fenêtre ouverte, puis un peu plus à l'intérieur. Et ce n'est qu'un pis aller, parce qu'en plus du froid qui rentre en hiver, la fumée et l'odeur rentre aussi. Bref, il y en a que je n'invite plus, c'est plus simple.

1 fois par an je fais une grosse fête chez moi, où là c'est forcément la foire à la saucisse, je la fais donc en avril quand il fait moins froid pour pouvoir aérer le lendemain. Outre l'odeur qui en a profité pour s'incruster, j'hallucine toujours en faisant le ménage le lendemain matin : il y a du tabac (en miettes) sur chaque cm2 (et c'est pas de l'exagération), que ça soit au sol, ou sur chaque espace libre où des verres ou des culs se sont posés, et les mégots, pareil : dans les cannettes, dans les verres, dans les pots du fleurs sur les fenêtres, et bien évidemment un forêt sur le toit en zinc en dessous de la fenêtre.

c'est clair, les fumeurs vous êtes quand même des gros cochons

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 10/10/2014 à 15:41:48 ]

75039
Citation de Arno :
Où donc ai-je fait preuve de condescendance ?


Dans ce poste en nous prenant pour des buses par exemple. Nous avons tous repéré le fait que tu es l'ancien dr jules qui s'est pris une belle suspete car tu as commencé à insulter les autres forumeurs et qui vexé de cette suspension a supprimé son compte et qui revient l'air de rien sous un nouveau pseudo. Tu sais comment on appelle ça un mec qui part drapé dans sa dignité pour revenir en fake comme si de rien était ?
75040
Le problème avec ce que vous décrivez, ce n'est pas réellement les fumeurs, mais les fumeurs QUI N'ONT PAS de savoir vivre. Perso, c'est interdiction formelle de fumer chez moi ou en salle de répète, et j'ai des fumeurs dans mon entourage, mais ils sont suffisamment bien élevés pour aller dehors ou se retenir de fumer.

J'ai le même dégout pour les gros porcs qui, sortant du Mac Do, balancent leur detritus n'importe ou sans vergogne.