Et si jamais dans son sac, il apparait qu'il y avait des cocktails à l'essence, tu gardes ta signature ?
Sans regret ni pardon ?
Tu sembles vouloir attendre les résultats de l'autopsie, mais avoir choisi largement ton camps depuis longtemps...
Alors que c'est exactement ce que les manifestants reprochaient aux pouvoirs publics, de ne pas attendre un rapport officiel et sérieux en cours de rédaction...
Il n'était pas saoul, pas drogué, ce n'étais pas un extrémiste. Il y a eu un mort, il ne le serrais surement pas si les GM n'avait pas charger. Et vue comment ces derniers se comportent avec les Zadhiste, oui, j'ai clairement choisie mon camp.
[ Dernière édition du message le 27/10/2014 à 15:25:37 ]
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
75376Posté le 27/10/2014 à 15:24:54
Je l'ai entendu son père, c'est bien triste, mais comment peut-il être neutre et objectif dans une pareille situation ?
Je le trouve très digne celà dit.
[ Dernière édition du message le 27/10/2014 à 15:30:25 ]
Tarataya
1954
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
75380Posté le 27/10/2014 à 15:32:17
Il n'y as pas de méchant et de gentil, c'est une gerilla militante, on regrette juste de devoirs en arriver là pour défendre notre cause. Il était surement au mauvais moment au mauvais endroits, mais les tirs tendus des GM, c'est limite, comme la caillassage de ces dernier. Je suis pour action anti-violente.