Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 475 réponses
  • 955 participants
  • 2 425 881 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
75351
Citation :
Conclusion, le chat tue plus par jeu, et là, l'analogie avec le CRS prend une autre envergure ....
Waouh! Alors les CRS sont de vilains sadiques qui cognent sur les manifestants par jeu. Sans déconner, on commence par écrire CRS SS, et on finit par cautionner les cons qui caillassent les camions de pompiers en intervention. :|
75352

Je me permets de te donner un 18/20 pour la qualité de ton troll.

75353
Citation de bassmanklm :
Citation :
Conclusion, le chat tue plus par jeu, et là, l'analogie avec le CRS prend une autre envergure ....
Waouh! Alors les CRS sont de vilains sadiques qui cognent sur les manifestants par jeu. Sans déconner, on commence par écrire CRS SS, et on finit par cautionner les cons qui caillassent les camions de pompiers en intervention. :|

N'éxagère pas non plus. On est sur le pub, on est aussi là pour déconner. Pis j'ai un pote/élève qui est CRS, et il est doux comme un agneaux et parmi mes connaissances les plus affables...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

75354
Citation de greg :
des tirs tendus au fusil d'assault sont quand même bien plus dissuasifs, faut pas déconner...
On peut faire très mal avec une flashball ou un taser, c'est entendu, mais prendre cet exemple en modèle ne me parait pas proportionné...


Il faudra combien de mort pour empêcher la construction d'un barrage inutile? On nous fais passé pour des vilains terroristes écologique alors que la plus pars des actions sont anti-violente.

https://www.bastamag.net/Apres-la-mort-d-un-opposant-la

Ta Gueule!

75355
C'est pour moi le 18/20?
giphy-facebook_s.jpg
75356
Citation :
Il faudra combien de mort pour empêcher la construction d'un barrage inutile?

Le nombre adéquat.

C'est quoi le problème avec ce barrage, en vrai ?
Parce que bon, on veut de l'électricité non nucléaire, non issue du charbon, et les éoliennes ça fait du bruit et c'est pas beau...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

75357

Encore une fois le problème ne vient pas de la manifestation elle même ni même de ses revendications, y faire référence est totalement hors sujet pour le mort qu(il y a eu.

Clairement en revanche, des personnes sont venues cagoulées pour taper du CRS. Avaient-elles un rapport avec la manif elle même ? Aucune idée.

Et encore une fois le CRS n'est pas là pour faire le distinguo entre les manifestants ni trier les revendications.

75358
Citation de bassmanklm :
C'est pour moi le 18/20?
giphy-facebook_s.jpg

Euh.. Je l'ai pris pour moi... Me suis-je trompé?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

75359
Il est sur une zone importante pour l’écosystème, un zone qui empêche l’inondation de beaucoup de foret, champ et même de petits camping. Il est aussi construit uniquement pour l'agriculture ogm (mosanto, très très présent depuis un an dans la région.)

Ta Gueule!

75360

Hors sujet :

Citation :

Euh.. Je l'ai pris pour moi... Me suis-je trompé?

 oui, je m'adressais à bassman dont le troll m'avait fait marrer. bravo

 

 Après pour la pertinence d'un barrage, je rejoins l'avis sur le fond de j-master. Y arrive un moment où faut savoir ce qu'on veut, et en l'espèce un barrage est le meilleur moyen d'obtenir beaucoup d'énergie de façon relativement neutre pour l'environnement.