Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 508 695 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
75271
Citation :
Agasss : pourquoi les gens m'appellent toujours en plein quand je suis en train de bouffer,

P'têt que tu manges souvent ? :-D
75272
Citation de Traumax :
On a tous une tante/un cousin/un collègue qui connait une instit du Nord/des Vosges/de Moselle qui avait un gamin(e) qui s'appellait Clitis (Wood)/Merline (Monroe).


Grave :mdr:
75273
Agassoto: je checke la météo avant de sortir marcher vers la cantine avec les collègues: risque de rares averses légères localisées.
On sort de la cantine: c'est la mousson, des trombes d'eau s'abattent sur nous. On est trempé(e)s comme des serpillères, ça va sentir le chien mouillé dans tous les bureaux cet aprem, formidable !
Et même pas de concours de t-shirt mouillé au passage, merde quoi !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

[ Dernière édition du message le 21/10/2014 à 13:43:13 ]

75274
Voilà : "localisé" ça veut dire "pil-poil sur ta gueule", bon à savoir :bravo:
75275
Citation de Doktor :
Agassoto: je checke la météo avant de sortir marcher vers la cantine avec les collègues: risque de rares averses légères localisées.
On sort de la cantine: c'est la mousson, des trombes d'eau s'abattent sur nous. On est trempé(e)s comme des serpillères, ça va sentir le chien mouillé dans tous les bureaux cet aprem, formidable !
Et même pas de concours de t-shirt mouillé au passage, merde quoi !
L'un de tes collègues est aveugle?
75276
75277
Non, mais mon jean pourtant propre dégage une odeur étrange en séchant ... peut être que c'est la pluie qui était sale ?

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

75278
Je ne sais pas trop si je dois poster ça ici ou dans amuse auto, mais je viens d'avoir sur la page Facebook de mon groupe de zic un statut publié par une des abonnées qui a dû se faire véroler son compte, pour une machin vaudou medium qui résout les problèmes de couple. tl; dnr et j'ai effacé direct.
75279
c'était moi ! :oops2:
75280
Agace une amie post un truc sur la triste disparition du rhinocéros blanc. Une de ses amies commente : "la terre meurt." Ce à quoi je répond, non la terre ne meurt pas c'est simplement que nous qui sommes le dernier cul de sac évolutif gérons notre environnement comme des tanches et que la planète fera une nouvelle donne quand bon lui chantera. S'en suis un échange de quelques posts ou je lui explique que non contrairement à ce qu'elle dit la planète ne meurt pas mais que nous gérons nos ressources comme des merdes. Bref je me fais invectiver par mon amie qui me supprime de ses friends automatiquement . Bon il faut dire à sa décharge qu'elle adore les chevaux et les dauphins.

[ Dernière édition du message le 21/10/2014 à 17:13:03 ]