Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 427 113 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
75381
Citation :
Je suis pour action anti-violente.


Moi aussi, et je suis prêt à me battre pour ça :oops2:
75382
En d'autre circonstance, j'aurais surement pissé de rire.

Ta Gueule!

75383
@ kumo : :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

75384
(en fait, je me suis pissé de rire, tes chiant, un futal tout neuf.)

Ta Gueule!

75385
Ouais elle est étrange cette histoire si on gratte un peut.
Citation :
Deux experts mandatés par le gouvernement présenteront lundi en début d’après-midi à Albi les conclusions de leur rapport sur le projet de barrage contesté de Sivens (Tarn). Ces ingénieurs généraux des ponts, eaux et des forêts - Nicolas Forray et Pierre Rathouis - présenteront leur rapport à 14 heures, lors d’une conférence de presse à la préfecture du Tarn, «conformément à la demande de Ségolène Royal, ministre de l’Écologie, du Développement durable et de l’Énergie».

Citation :
le rapport d’expertise critique le projet de barrage de Sivens en le jugeant surdimensionné. Il recommande de l’adapter, sans pour autant le remettre en cause. «Le conseil général du Tarn est maître d’ouvrage du projet» et «endosse la responsabilité du choix opéré», écrivent les experts.

En conséquence, «un arrêt pur et simple du chantier relève de la seule décision du conseil général» et «une intervention ministérielle directe ordonnant l’arrêt, et demandée par certains, n’aurait pas de base légale», soulignent-ils. «Il semble difficile de procéder à l’arrêt du chantier», concluent-ils néanmoins, compte tenu de l’état d’avancement des travaux et des engagements pris avec la profession agricole.

Citation :
Dans leurs critiques, les experts déplorent que le choix d’un barrage en travers de la vallée ait été privilégié «sans réelle analyse des solutions alternatives possibles».

Citation :
Les experts jugent «de qualité très moyenne» l’étude d’impact du projet. Ils estiment en outre que 40 exploitants bénéficieraient du barrage, alors que le Conseil général annonçait le double.

Citation :
L’ancienne ministre de l’Ecologie Delphine Batho (PS) a pour sa part demandé lundi l’arrêt des travaux du barrage de Sivens (Tarn) où un jeune homme est décédé dans la nuit de samedi à dimanche après une manifestation contre ce projet samedi.
Citation :
Ensuite, on n’aurait jamais du en arriver là puisque lorsque j’étais ministre de l’Ecologie j’avais mis en place un moratoire sur ce type de projets qui a été levé très rapidement après mon limogeage. Je demande que l’on stoppe les travaux de ce barrage immédiatement et que l’on rétablisse les moratoires que j’avais mis en place sur tous les projets de ce genre dans toute la France», a réclamé l’ancienne ministre, s’adressant à la ministre de l’Ecologie Ségolène Royal


Bref ils vont arroser les sillons avec du sang.
75386
Boudiou un barrage pour 40 exploitants :8O: ils font pousser du caviar ou de la marie-jeanne j'espère" faut dégager une sacrée marge pour justifier des moyens pareils.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

75387
Un nom, Mosanto.

Ta Gueule!

75388
Y a des FDP chez les condés aussi.
Les pacifistes altermondialistes, un quartier de STBG avait brulé entièrement.

Bref avant de crier au martyre faut voir ce qui s'est réellement passé. Et arrêter de se serve de ce drame pour aller refoutre la merde : baston avec les keufs, mis à sac des vitrines des banques et des magasins "de luxe".

Ce genre de "vengeance" apporte bien entendu bcp de crédit à la contestation du projet ...
75389
agassoto :

-4 points pour un stop à peine glissé et 90 euros ...
J'ai perdu 8 points en à peine 10 jours icon_facepalm.gif

agassencoreplus :
Stage de recup de 4 points et de perte de 187 € ...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

75390
Ils étaient en tenue de camouflage?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.