Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je comprend pas comment la rinze d'Albert 1er peut desservir une fac.
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
75872Posté le 17/11/2014 à 20:05:55
C'est vrai que le tram de Clermont, il est en zig-zag pour desservir le maximum de quartiers possibles (au lieu de faire du tout droit et d'aller vite), mais il ne passe pas pour autant par la gare.
Mais il roule sur des pneus
(bon, et il a déraillé genre 15 jours après sa mise en service à cause d'un caillou sur le rail de guidage)
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Vous avez des avions sans ailles? Des " Autocars "?
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
75875Posté le 17/11/2014 à 20:20:06
C'est Clermont, la ville de Michelin. Il devait rouler sur des pneus (d'ailleurs, ça m'étonne que le tram de Toulouse-Blagnac n'ait pas d'ailes. je suis déçu)
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.