Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 507 234 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
76271
76272
Franck > Tu m'a donné envie d'écouter ça :bave:


76273
franck > 'tain la version ! :bravo:
76274
Agace auto :

Free qui me doit plus de 50€ prélevés par erreur depuis septembre (erreur dont ils m'ont bien confirmé qu'ils en sont bien responsables).
Agace encore plus : le fait de ne pouvoir contacter le service que par numéro sursurtaxé ou par recommandé et de ne jamais avoir de suite car soit le dossier est perdu, soit rien n'a été fait. En attendant ils me doivent des intérêts de retard + les frais de recommandés.... ça a doublé depuis la somme.

[ Dernière édition du message le 17/12/2014 à 11:18:38 ]

76275
Y en a qui, suite à un conflit avec TELE2 (à l'époque), paient tous les mois ce genre de rapaces par CB sur internet, comme moi, et qui n'auront jamais ce genre de problème.
Seul paiement automatique autorisé par ma pomme: les impôts.
Tout le reste, téléphone, internet, assurance, TOUT: paiement manuel.


En attendant Free s'est fait 3 mois de trésorerie sur tes 50 balles, cela m'étonne que tu aimes servir ainsi de jouet. :oops2:

[ Dernière édition du message le 17/12/2014 à 12:30:43 ]

76276
Je précise qu'ils m'ont prélevé qu'une fois des frais des résiliation alors que j'ai résilié dans le délai légal de rétractation de 14 jours. Ils admettent leur tort à chaque fois que j'appelle mais ils ont beau dire vous serez remboursé, rien n'est fait depuis des mois.
Free pour faire des offres alléchantes sur vente privée et les souscription là pas de problème y'a plein de monde, mais alors du côté résiliation y'a plus personne.
76277
Ce n'est pas que Free, et au risque de me répéter, je ne conçois pas d'accepter de servir volontairement de fonds de financement au motif futile de s'éviter quelques opérations de paiement mensuelles - enfin, plus précisément bimensuelle (tous les deux mois) pour le FAI, biannuel (tous les six mois) pour l'assurance et l'EDF - et s'en plaindre ensuite.
Cartman, tu te présentes mains liées (= dans l'impossibilité de maîtriser le flux entre ta banque et ton fournisseur) et cul à l'air tourné vers ton fournisseur (= tu lui as donné les yeux fermés carte blanche pour prélever ce qu'il veut sur ton compte), et tu viens te plaindre qu'il y en a un qui a pas pu s'empêcher de te fouetter... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif
76278
après voir eu du retard sur a facture d'eau (un oubli con qui m'a couté 17 balles), j'ai regardé pour passer en mensualisation. Ils me proposaient 57 €/mois. J'ai calculé ma moyenne sur les deux dernières années, j'en ai pour 34 € /mois.
Bien joué les connards, mais votre trésorerie vous la ferez sans moi. ;)
76279
Citation :
Ils me proposaient 57 €/mois. J'ai calculé ma moyenne sur les deux dernières années, j'en ai pour 34 € /mois.

Classic shit.
Ils te disent qu'ils se basent sur la conso de l'an passé pour prévoir la conso de l'année à venir. Conso qu'ils majorent légèrement au cas où... comprenez, il ne faudrait pas qu'ils se retrouvent à court de paiements! Donc ils partent du principe que tu vas payer plus que l'an passé, mais ne vous inquiétez pas, on vous rembourse bien sûr tout ça en fin d'année quand on a tiré les comptes et qu'on a constaté l'écart.
Du coup sur 12 mois ils se sont confortablement fait du fric avec ton fric qu'ils te le rendront dans un an.

Aujourd'hui il n'existe pas un seul organisme qui ne propose pas le paiement par Internet.
L'excuse du "j'ai pas le temps, y a le timbre à payer, faut passer mettre la lettre à la poste, toussa" est bidon. Celui qui passe en automatique est juste trop flemmard pour payer lui-même... bon, bah il assume ses choix et les risques qu'il prend. Si par exmeple je ne mets pas de ceinture dans l'auto en démarrant, parce que j'ai prétendument pas le temps, et que je tape un mur, ben... du temps j'en aurai durant les 3 mois à venir que je passerai à l'hosto, pas de problèmes! Mais c'est dommage d'en arriver là.


(ps) je donne mon avis et je n'émets pas de jugement de valeur :oops2: chacun fait selon ses propres critères
76280
Citation :
après voir eu du retard sur a facture d'eau

C'est malheureusement le risque...