Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il faut un petit peu plus que sa présence quand même. Le mien fait de la présence (depuis qu'il est titulaire, il ne se fait plus ch*er, il n'a plus de contrat à négocier) à quelques mètres des souris dans la cuisine. Curieusement, dehors, alors que c'est plus grand, elles ont du souci à se faire avec lui.
Ces bestiaux sont en guerre depuis combien ? allez... quelques millénaires ?
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
76232Posté le 11/12/2014 à 20:01:03
Je pense aussi que la présence du chat est dissuasive.
Après si le chat est passif, les souris sont assez malines pour le détecter voir faire pote avec lui.
0
Je suis Charlie
Anonyme
24659
76233Posté le 11/12/2014 à 20:59:11
Té, encore une dans la journée. La faiblesse de cet animal face au gruyère de Savoie me fascine !
0
samy dread
17441
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
76234Posté le 11/12/2014 à 21:14:48
t'imagines avec du beaufort!?
un génocide!
0
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
10840
76235Posté le 11/12/2014 à 21:25:05
Citation de 8.5 :
Té, encore une dans la journée. La faiblesse de cet animal face au gruyère de Savoie me fascine !
Ca te fait rien de tuer des êtres dont tu es finalement si proche?
0
Anonyme
24659
76236Posté le 11/12/2014 à 21:28:31
Ça va, je les attire pas au sauciflard non plus
0
Anonyme
3807
76237Posté le 11/12/2014 à 21:30:18
Citation de Guig-Z :
Ca te fait rien de tuer des êtres dont tu es finalement si proche?
Ben justement, une bonne tuerie (f)ratricide, y'a rien de meilleur !
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
76238Posté le 12/12/2014 à 10:12:44
Les souris se mangeant aussi entre elles.
d'ailleurs elle le ferait plus régulièrement, elle pourrait rester en circuit fermé et ne mangerait pas les réserves et personne ne leur en voudrait.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Ultragassoto : mon colis "AF" est arrivé...enfin presque :
- le FDP de La Poste m'a laissé un avis de passage, mon colis n'a pas été distribué car "BAL bloquéer".
- sur le site de la poste on peut choisir un dépôt dans un bureau ou une relivraison. Je me connecte et je me rends compte que le FDP n'a pas indiqué le numéro de colis sur l'avis de passage... Impossible de faire mon choix
Y a deux semaines il m'a fallu 8 jours pour récupérer un recommandé....
J'ai beau être fonctionnaire je peux pas cautionner du routage de gueule de ce type. Faut pas s'étonner de la privatisation de services publiques.
0
[ Dernière édition du message le 12/12/2014 à 21:47:35 ]