Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 236 réponses
  • 957 participants
  • 2 548 507 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
76251
J'ai prévu d'appeler Lundi au petit matin pousser une petite gueulante, on verra comment ils réagissent je pensais plutôt leur proposer un autre plombier/chauffagiste que l'autre zigoto avec qui ils bossent (qui est pourtant un charmant monsieur, il n'y est pour rien au final, mais je commence à douter de ses compétences forcément...). Mais la Caisse des dépôts je connais et me garde l'idée derrière l'oreille.

Je n'ai pas changé la serrure car on a trois points de fermeture (dont on a les clés je précise quand même) j'ai appelé l'assurance ils disent que du coup je suis couvert en n'utilisant que ces deux autres verrous.

En tout cas ça sent bon le "je suis disponible la semaine prochaine mercredi à 10h30, sinon ce sera après les vacances". :facepalm:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

76252

Citation :

qui est pourtant un charmant monsieur, il n'y est pour rien au final, mais je commence à douter de ses compétences forcément

j'ai connu ça aussi...

mec sympa, tu fais confiance, ça merde une fois mais le mec reviens dès qu'il peut, bon moi aussi mon taf n'est pas toujours parfait. Puis ça re-merde, tu commence à douter. Puis quand t'en parle autours de toi tu te rends compte de la réputation plus que moyenne du gars question technique...(un des derniers voisins arrivés était apprenti chez le plombier qui est souvent intervenu chez nous, il ne s'est pas étonné de nos déboires....)

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

76253
Coup de gueule pour les pisse vinaigre qui commentent les vidéos d'Avid dans les forums d'AF pour dire de la merde du genre "C'est commercial. J'ai rien appris. Af c'est plus ce que c'était. Les afiens c'est des vendu. Le producteur est un génie mais je peux pas blairer sa gueule de gros con donc -1." : Vos gueules, merci.

Putain sérieux c'est lourd quoi. icon_facepalm.gif
Ras le cul de me taper 10pages de troll pour 2post pertinent.

[ Dernière édition du message le 13/12/2014 à 22:28:41 ]

76254
Oui, comme les chieurs des articles "Bien débuter".

Bienvenue sur AF, le paradis des râleurs. :bravo:
76255
Non mais je pense sérieusement qu'un bon: "Merci de ne pas juger du caractère commercial de la vidéo(car finalement on s'en bat les couilles) et d'apporter seulement des critique constructive sous peine d'être exilé sur une île avec pour seule compagnon Daril, Kapam et Orygen".

Ecrit en rouge et en comic sans ms en guise de rappel au premier post, ça peut être bien. Parce que là bon.
76256
Encore faudrait il que les relous lisent les premiers posts des sujets.

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

76257
Ouai, faudrait carrément faire une vidéo tuto: "Comment ne pas se comporter comme un gros troll sur Audiofanzine?" :-D
76258
Et tu la regarderas 7 fois avant de poster. :oops2:
76259
Poun gratuit, je te l'accorde. :-D
76260
Nan mais si tu gueules pas un bon coup sur un sujet qui te fait chier t'as pas l’occasion de croiser le saint sauveur de la coolitude, après tu te confesses, repentis, toussa... ET normalement t'es à nouveaux gentil pour un bon moment. Sans toussa y'a peut être un truc que t'as pas fait sur AF.

Edit : le smiley qui s'efface ne fonctionne plus chez moi, je sais pas pourquoi il est remplacé par le clin d'oeil.

[ Dernière édition du message le 13/12/2014 à 23:49:41 ]