Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 236 réponses
- 957 participants
- 2 548 507 vues
- 744 followers
Anonyme
wildchild666
Je n'ai pas changé la serrure car on a trois points de fermeture (dont on a les clés je précise quand même) j'ai appelé l'assurance ils disent que du coup je suis couvert en n'utilisant que ces deux autres verrous.
En tout cas ça sent bon le "je suis disponible la semaine prochaine mercredi à 10h30, sinon ce sera après les vacances".
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
karloguan
Citation :
qui est pourtant un charmant monsieur, il n'y est pour rien au final, mais je commence à douter de ses compétences forcément
j'ai connu ça aussi...
mec sympa, tu fais confiance, ça merde une fois mais le mec reviens dès qu'il peut, bon moi aussi mon taf n'est pas toujours parfait. Puis ça re-merde, tu commence à douter. Puis quand t'en parle autours de toi tu te rends compte de la réputation plus que moyenne du gars question technique...(un des derniers voisins arrivés était apprenti chez le plombier qui est souvent intervenu chez nous, il ne s'est pas étonné de nos déboires....)
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Truelle est un manchot
Putain sérieux c'est lourd quoi.
Ras le cul de me taper 10pages de troll pour 2post pertinent.
[ Dernière édition du message le 13/12/2014 à 22:28:41 ]
Krapod
Bienvenue sur AF, le paradis des râleurs.
Truelle est un manchot
Ecrit en rouge et en comic sans ms en guise de rappel au premier post, ça peut être bien. Parce que là bon.
TomA SL
Truelle est un manchot
Krapod
Krapod
Hohman
Edit : le smiley qui s'efface ne fonctionne plus chez moi, je sais pas pourquoi il est remplacé par le clin d'oeil.
[ Dernière édition du message le 13/12/2014 à 23:49:41 ]
- < Liste des sujets
- Charte